Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Après match USMO - ST

+14
SLIM
radhi
wassim
Tarek-bb
barbou-boy
firazo
laziale
layes78
mido1948
sofiene
lidos
bmhassene
TONYMONTANA
Melek el CAPO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLIM
BB-chéna3
BB-chéna3
SLIM

Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys

Après match USMO - ST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:29

Moi je suis convaincu que Mestir possède un fond de jeu et des joueurs excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
kais
BB-héyéj
BB-héyéj

Club : ST
Groupe : BB

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:25

aucun fond de jeux , une équipe sans ame , tout le monde prend FBB pour premier responsable , je suis d accord avec vous , mais n oubliez pas que notre effectif est nul . d accord on a fait des recrutements , mais ils sont tous vieux et aucun ne peut faire la différence , leurs rendemens est limité !
ou sont nos jeunes talents , pk ils ne jouent pas ?? on est loin de la 4 éme place , et on a éviter la reléguation , c est le moment de les faire jouer , je préfererai vois des jeunes faire des erreurs que supporter des vétérans qui bougent "bel mochta" !!!
au diable FBB.
kais
BB-héyéj
BB-héyéj

Club : ST
Groupe : BB

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:39

SLIM a écrit:
Moi je suis convaincu que Mestir possède un fond de jeu et des joueurs excellents Wink

ya slim , je suis d accord que mestir est une bonne équipe ! mais si on va considérer que l EST , l ESS , CSS , CA , USMO , HAMMAM SOUSSE , CAB , sont de bonnes équipes ! khalina ma3adech nkawrou wakahaw , khalina netfarjou féhom yezzi .
Chnia , ken gafsa toute cette saison a gagné deux ou trois match , l un d entre eux c est contre le ST , et si HAMMAM sousse nous mets une raclé aller et retour , et si CAB ta3tik zouz ghadi , et que el GASRIN ta3mel m3ana nul . le stade tunisien yelzemha etti7 wakahaw .

tout ce que je souhaite qu une petite équipe nous mets une raclé a tunis , mta3 6 bléch , khalina nfi9ou , kima 3amnewel ki gafsa 3tatna 4 bech fe9na .
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim

Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:57

Je me suis entonné qu'un jour Achab a dit que tous les arbitres détestent FBB !!
Hier j'été convaincu je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est vrai
Il ne passe aucun match sans nous trancher nos droit c'est inimaginable et dégoutant

Pour le match on a bien commencé

À la 2iéme ou la troisième minute de jeu JDIDI taclé dans la surface le juge lève le drapeau pour dire que c'est une pénalité et l'arbitre lui tourne la tête comme si il ne l'a pas vue !!!
et après le pressing haut qu'a fait nos joueurs les erreurs des usmiste s'accumulent jusqu'au but
Après quelques minute jmaiil sort en contre attaque et le juge lève le drapeau hors jeu imaginaire (Maviola de C21)
On termine sur cette lancé berrbat se blesse et imaginer un avant-centre à la place d'un régisseur vraiment rigolo Smile

On termine la mi-temps à 0-1 on joue à l'extérieur donc jouer les contres attaques en deuxième mi-temps
Mais là on entre pour jouer la défense en ligne avec une concentration naïve et stérile en milieu de terrain et avec un régisseur très doué des monasterien on risque trop et c’est vraiment le cas même nabil hamed entré pour faire pressing sur lui n’a rien pu faire

Les monasteriens jouent un coup-front rapide et ils égalisent
Après quelques minutes la même action s’est faite pour nous on joue rapide Jdidi tête à tête avec leur gardien de but mais encore une fois l’arbitre ordonne de rejouer le coup-front
Koukou sert Selliti sur un plateau qui retarde un peu pour tirer le ballon et un défenseur l’accroche à 5m de l’arbitre et comme si rien ne se passe….

3min de temps additionnel contre attaque pour les Stadistes à 15 seconde de la fin et l’arbitre siffle la fin du match à la maviola de C21 on dit que l’arbitre doit obligatoirement terminer le temps additionnel si comme si il siffle 15 seconde avant les 45 min !!!

Toutes ses erreurs arbitrale nous on privé des 3 points de la victoire Même si la deuxième mi-temps était catastrophique au niveau de la construction et la défense en ligne
Aziz-BB
BB-héyéj
BB-héyéj
Aziz-BB

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:05

malla changement celui de aristide!!! ss commentaire
Aziz-BB
BB-héyéj
BB-héyéj
Aziz-BB

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:07

notre ekipe né pa la mm ss BERBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melek el CAPO
Membre BB
Membre BB
Melek el CAPO

Club : Stade Tunisien
Groupe : BB-02

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:12

vraiment lbera7 mouch normal 2 blessures Naiim w Jmael w deux changement mouch fi blayishom Aristide hors sujet w selliti ma5art d5al mais le plus important dans cette partie LA GRANDE FORME DE NAWALI , vraiment l'homme de match
http://www.melek1990.skyblog.com
firazo
Modérateur
Modérateur
firazo

Club : stade tunisien biensure
Groupe : Bardo Boys

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:12

SLIM a écrit:
tout ce que je vais dire n a nullement de sens ironique :
Slim je peut t assurai que les joueurs de Monastir sont excellents et sont plus compétitif et on plus de Grinta que les nôtres
hier ils nous ont montrer la preuve convaincante qu'ils sont meilleure que nous !!
pour le fond de jeu, je suis certain et je suis assez sure de ce que j ai vu hier !! ils sont laissez leur trace : très agressif, très technique, changement de balles très rapides ils nous ont dominé de tord et a travers
tout cela ce sont des empreintes d un excellent fond de jeu développer et créer par les Monastirois
http://www.juventus-fr.com
bmhassene
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
bmhassene

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:45

wassim a écrit:
sofiene a écrit:

1 - pas de fond de jeux
2 - pas de tactique

1-stp sofiene peux tu nous définir ce que veut dire le terme "fond de jeux" ?
2-d'aprés mes connaissances limitées je sais qu'une équipe peut commettre des erreurs tactiques, stp comment une équipe peut jouer sans tactique?

ya wassim inti 9a3ed itchouf fi tactique ou fond de jeux, lo3eb bta7i koura mil defense degagement il 9odem et rebelote
ma fama 7ATA tactique ou famma fond de jeu et je suyis avec sofiene
laziale
BB-chéna3
BB-chéna3
laziale

Club : stade tunisien
Groupe : mgarba3

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:16

yomken theroquiment famma tactique amma sur le terrain on a rien vu ken tcharwil il koura fil smé ou a5lit kick and rush!
bardo_boys_ras
BB-7adhér
BB-7adhér
bardo_boys_ras

Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:50

cette partie a montre que notre probleme c'est l'entreineur ,dans notre equipe on a des grand joueur sauf quelques un ,il leur faut un grand entreineur qui aime gagner et batre des titres,comme par exemple faouzi benzarti,youssef zwawi...."il faut aussi contacter ahmed khenchir car il est stadiste et on bonne forme et négocier elakrout" rani kaief que cet effectif passe sans gagner des titre. berouh wedam nefdik yal baklawa rastabia kolha m3ak Après match USMO - ST - Page 2 435126 Après match USMO - ST - Page 2 435126 Après match USMO - ST - Page 2 435126
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match USMO - ST   Après match USMO - ST - Page 2 Icon_minitime

Après match USMO - ST
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2