| Après match USMO - ST | |
|
+14SLIM radhi wassim Tarek-bb barbou-boy firazo laziale layes78 mido1948 sofiene lidos bmhassene TONYMONTANA Melek el CAPO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melek el CAPO Membre BB
Nombre de messages : 2959 Age : 34 Localisation : Dar Chaabane El Fehri Club : Stade Tunisien Groupe : BB-02 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 7:42 | |
| jusqu'au mi-temps reb7in 1-0 nchallah nkamlou heka w nzidou 2eme w ndhamnou notre victoire ya rabi | |
|
| |
TONYMONTANA BB-7adhér
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : TUNIS Club : S.T Groupe : S.T Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 8:01 | |
| Bélléhi chkoun markéh el bountou w kiféch? | |
|
| |
Melek el CAPO Membre BB
Nombre de messages : 2959 Age : 34 Localisation : Dar Chaabane El Fehri Club : Stade Tunisien Groupe : BB-02 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 8:19 | |
| - TONYMONTANA a écrit:
- Bélléhi chkoun markéh el bountou w kiféch?
cé z3iri avec un coup de tête à la 8ème minute | |
|
| |
TONYMONTANA BB-7adhér
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : TUNIS Club : S.T Groupe : S.T Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 8:23 | |
| Merci wenchallah marbou7a!!! | |
|
| |
bmhassene BB-mit3assséb
Nombre de messages : 1081 Age : 44 Localisation : Dubai Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
lidos Modérateur
Nombre de messages : 2014 Age : 34 Localisation : manouba Club : BAKLEWA jcroi!!! Groupe : BARDO BOYS Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:01 | |
| tout a fait d'accor des changement inexplicable aucun fond de jeu l'equipe avec tout ces grand joueur fait peine a voir vraiment c'est desolant en plus l'arbitrage comme d'habitude mais ce n'est pas une exuse on aurait pu gagner sans la peur de notre entraineur .za7 yo5rej khmir t8abit hamed el 5amej ? tal3ab b attaquant we7ed aristide ? w quand ils egalisent t5arej aristide wet8abet selliti au lieu de les faire jouer tout les deux .walah fdhaya7 et meme si on avait gagner j'aurais tenu le meme discour | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Hammam-Lif Club : stade tunisien Groupe : bardo boys Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:19 | |
| toujours même chose avec FBB 1 - pas de fond de jeux 2 - pas de tactique 3 - Faux changement : Aristit a la place de Berbat ????? g rien compris ensuite Haméd a la place de Jmail é en enfin Selliti a la place d'Aristit pfffffffff chay iwa9éf il mo5 | |
|
| |
mido1948 BB-héyéj
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : KEF Club : baklawa Groupe : bardo boys Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:22 | |
| zeda arbirtre sfaxien fi partie stade usm !!!!! 7ab y5arejha nul partie sa7a lih vraimentchay imaridh bila3sab .... | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Hammam-Lif Club : stade tunisien Groupe : bardo boys Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:25 | |
| bravo a : Nawéli - Zairi - Rhouma - lé 2 Yeken - Wéjih - Kokou - Hammemi - Jdidi
Aristide - Hamed - jmail === ) Chkara wil bhar
Nchallah lébés pour BERBAT | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:32 | |
| - mido1948 a écrit:
- zeda arbirtre sfaxien fi partie stade usm !!!!! 7ab y5arejha nul partie sa7a lih vraimentchay imaridh bila3sab ....
Billéhi yéziouna min hkéyét l'arbitrage kol torih wallina nitchékéou mil arbitre, nhotou lkoura fil filet mouch nisténéou arbitre bich ya3tina pénalty,lyoum ahna on a gagné 1 point é pour moi USMo 5ir minna au moin elle a un fond de jeux é elle a un bon entraineur don SVP on oublie l'arbitre | |
|
| |
Melek el CAPO Membre BB
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 9:40 | |
| Écrit par Footn - Forza-Baklawa Vendredi, 27 Février 2009 16:05
Naouali l'homme du match Un nul équitable
Dans la rencontre avancée de la 21ème journée du championnat de la ligue1 Pro du football, l'USMonastir et le Stade Tunisien se sont quittés sur le score de 1-1, mi-temps (0-1). Un but dès la 8ème minute de jeu par l'arrière central Khaled Zaiiri, le but egalisateur est venu à la 71ème minute par Hannechi qui a profité de la nonchalance de l'arrière garde stadiste pour s'en aller battre Naouali. C'était une rencontre très disputée, l'engagement était présent, les stadistes ont bien commencé le match, en aucun cas ils ne voulaient refaire la prestation de dimanche passé contre Hammam-Sousse, mais après le but ils ont laissé l'initiative aux locaux et ne voulaient procéder qu'en contre. La deuxième mi-temps était à l'avantage des locaux qui voulaient absolument retablir l'égalité. L'homme du match était le gardien Stadiste Wissem Naouli qui a sauvé beaucoup de ballons chauds devant son but. La palme revient à l'arbitre de la rencontre Mr Yassine Harrouch qui était le maillon faible des acteurs, en sifflant à tord et à travers, oubliant même un penalty à la 89' sur un fauchage de Selliti qui s'apprêtait de battre le gardien Monastirien. | |
|
| |
layes78 BB-jdid
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : ben arous Club : stade tunisien Groupe : aucun Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 10:12 | |
| s7i7 l'arbitre na7ana penalty mais mech howa li ma khalanech nerb7ou 3ala khater li ma khalanech nerb7ou howa jouéretna lebheiem (khmir,selliti...)elli ma fhemtech 3lech 3amlinelhom 9ima wé 9dar w houma mi yest7a99ouch 7atta yal3bou fel ligue pro 1 en plus men mba3d ma markina el bountou (8 éme minute)l'equipe kolha raj3et el teli we93adna 82 minutes ne9blou fel la3b donc netsamew sre9na 1 pt khater karna neklou 4 ken ma jech nawalli et bennesba el FBB mochkeltou ennou mi ya3refech yetsaref ma bin el mitonet chofna hedha fi tor7 CA ;EST et lyoum mais ma yelzemnech elloumou 3lih barcha khater l'effectif li 3andou chatrou ma yasla7ch et surtout li za3ma za3ma houma tayarat et en plus les joueurs li jebhom notre BD lé 3ale9a jemla kima BAHHIN khater jebohom juste bech issaktou el jomhour . | |
|
| |
laziale BB-chéna3
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : bardo zig zag Club : stade tunisien Groupe : mgarba3 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 10:53 | |
| na7na st manifihmouch fil koura c la seul explication bil masrouf illi tisraf ou les primes ou idlel staget ou entrainement fi rades nitfarjou fi mistir itkawir ib joueret min sokra ou firnena ou il hamhama limgamla binetna 3 pts na7na ou bhar le pitre | |
|
| |
Melek el CAPO Membre BB
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 10:56 | |
| - laziale a écrit:
- na7na st manifihmouch fil koura c la seul explication bil masrouf illi tisraf ou les primes ou idlel staget ou entrainement fi rades nitfarjou fi mistir itkawir ib joueret min sokra ou firnena ou il hamhama limgamla binetna 3 pts na7na ou bhar le pitre
walah 3andik 7a9 mais il faut bougé | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 11:01 | |
| - laziale a écrit:
- na7na st manifihmouch fil koura c la seul explication bil masrouf illi tisraf ou les primes ou idlel staget ou entrainement fi rades nitfarjou fi mistir itkawir ib joueret min sokra ou firnena ou il hamhama limgamla binetna 3 pts na7na ou bhar le pitre
inti tahki 3al Hamhama " limgamla " Hamhama tal3ab 5ir minna lkoura avec un effectif siiiipmle barcha é a9al masrouf é entraineur yé5ou fi 1500 illi kén yé5ou fi 500 dinars,é Hamhama ma3amlét hata recrutement cét anneé pour toi hédi mgamla ??? TI AHNA Limgamlin | |
|
| |
laziale BB-chéna3
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : bardo zig zag Club : stade tunisien Groupe : mgarba3 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 11:04 | |
| mgamla il hamhama fil les moyens na7ki ye sa7bi na7na avec les efforts et les moyens illi t3amlou karna hrabna biha hroub ! | |
|
| |
laziale BB-chéna3
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 11:05 | |
| ena in7ab inchouf il stade 3amla 40 pts ti mahomch barcha illi ihizzou ib 62 ou 63 pts alors 40 pts mahomch 7aja exeptionel! | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 11:12 | |
| soyé sur tan que FBB et Misséwi fi stade bich na3mlou aktér min haka avec FBB é Misséwi on a fé rien : 1 - 5sara contre EST allé/retour 2 - 5sara contre CSS fi tounés malgré que 1ier mi temps on mène le score 1 - 0 3 - match Fdiha contre CA (3malna fih Nul ) l3abna 10 ltéli 4 - eliminé mil coupe contre ESS 5 - 5sara contre Hammam Sousse fi tounés 6 - aujourdhui cé pire avec dé changement que personne n'arrive pa a lé comprendre
To Be Continued | |
|
| |
firazo Modérateur
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Localisation : bardo Club : stade tunisien biensure Groupe : Bardo Boys Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 12:24 | |
| c est quoi toute cette polémique ?? aujourd'hui on a vue les limites de notre effectif !! USMO est une équipe plus que meilleure que nous sur tout les plans ils nous on largement dominé tout au long du match meme plus ils nous fait une démonstration de football qui peut servir a former les jeunes ,estimons nous heureux avec ce nul car franchement on mérite non seulement de perdre ce match mais d avoir une bonne raclé !! les choix tactiques de notre entraineur sont Bravo a Zaiiri et Nawéli pour ce match même si Nawéli reste toujours un gardien imprévisible une situation tres grave et avec l arriver de la coupe d afrique elle se complique un peu plus !! RABI YBA9I SITIR WBARRA !! | |
|
| |
barbou-boy BB-chéna3
Nombre de messages : 696 Age : 32 Localisation : Bardo City Club : mala 7keya Groupe : BB Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 12:33 | |
| 3am sné enséwah sayyé mchét 3lina , éliminé mil 1/8 fel coupe , w 6 ème place baaaz wel coupe d'afrique 3al 5atwa hethi ménéch bech ntawwlou feha , donc il a7sin lina nebdew ne5dmou lil 3am jéy min tawa , bech ne5thou el rythme mta3 les ékipes elli bel7a9 y7ebbou yal3bou 3la titrouét paske mezzelna b3aaaad barcha el 7a9 mta3 rabbi et comm g tjr dit , ce n'est pas la faute du staff technik mai de notre mentalité à laisser tt notre travail à lilét salallah wemba3d n9oulou el moudarréb tla3 7echi ... ti FBB ennes lkoll 7abbét tjibou , il stadistiya lkoll ya7kiw jiboulna FBB , tawa ki jé wallina na3mloulou fil batons dans les roues lilli hekom ritou fin rassatélna | |
|
| |
mido1948 BB-héyéj
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : KEF Club : baklawa Groupe : bardo boys Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 12:54 | |
| wa9telli ywalli 3andna stade ki jam3iyettt ilkol na7kou 3la titrett..walla president ki chiboub taw tet7al barcha machekil hethika chompionnat ye7kmou feha kbaratt!!!! | |
|
| |
Tarek-bb Membre BB
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : ??!! Club : Stade Tunisien Groupe : Bardo Boys Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 13:27 | |
| Physiquement 3ana un tré tré grand problème ou rabi yostor mais il faut rester optimiste pour la coupe d'afrique !!! | |
|
| |
wassim Modérateur
Nombre de messages : 491 Age : 39 Club : ST Groupe : BB02 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 13:57 | |
| - sofiene a écrit:
-
1 - pas de fond de jeux 2 - pas de tactique 1-stp sofiene peux tu nous définir ce que veut dire le terme "fond de jeux" ? 2-d'aprés mes connaissances limitées je sais qu'une équipe peut commettre des erreurs tactiques, stp comment une équipe peut jouer sans tactique? | |
|
| |
radhi BB-7adhér
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 16:15 | |
| on doit s'estimer heureux aujourd'hui de prendre un point, une seule équipe sur le terrain qui domine de la première minute jusqu'à la 90ème minute.
aujourd'hui j'étais persuadé que toutes les équipes sont entrain de progresser, malheureusement sauf le stade tunisien, l'USMO a démontré aujourd'hui qu'elle présente le plus beau football en championnat, avec notamment des joueurs jeunes, voir même très jeune, encadré par un grand lotfi rhim; une circulation de balle trés simple, des appelles dans touts les sens, des gestes techniques, des passes bien appuyées ... bref tout les atouts d'une grande équipe. dans tt ca ou est donc le stade???? jusqu'a quand subir les memes erreurs, on attend quoi pour voir des jeunes avec le maillot du stade, jusqu'à quand on va voir hamed pousser ces camarades pour tirer un coup franc dans le mur, jusqu'à quand voir l'équipe joue n'importe comment? jusqu'à quand on arrive même pas a passé le milieu de terrain adverse par une succession de passes, jusqu'à quand voir entrer un joueur et le sortir par la suite???????????????????????????? sincèrement je me pose bcq de questions, on a bcq mais alors la bcq de retard, des choses à revoir.... je suis certes optimiste, mais après avoir vu le match d'aujourd'hui, j'ai raisonné pour une première foi ,avec la tête, pas avec le cœur
bien à vous | |
|
| |
sofiene BB-7adhér
| Sujet: Re: Après match USMO - ST Ven 27 Fév - 16:24 | |
| - wassim a écrit:
- sofiene a écrit:
-
1 - pas de fond de jeux 2 - pas de tactique
1-stp sofiene peux tu nous définir ce que veut dire le terme "fond de jeux" ? 2-d'après mes connaissances limitées je sais qu'une équipe peut commettre des erreurs tactiques, stp comment une équipe peut jouer sans tactique? chui pa censé de te définir un fond de jeux ou bien comment une équipe peut jouer sans tactique.L'issue d'un match est aussi et surtout liée à l'aspect tactique du jeu. Le positionnement des joueurs sur le terrain, les phases de jeu répétées à l'entraînement. je te pose la question ( si bien sur ta regardé le match ) 1 - té convaincu de notre style de jeux 2 - té convaincu des choix tactique de FBB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après match USMO - ST | |
| |
|
| |
| Après match USMO - ST | |
|