Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés Match

Aller en bas 
+9
eto'o
wadaa ST
barbou-boy
badboy
said
Hamma
wassim
bebby
tiamo st
13 participants
AuteurMessage
tiamo st
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
tiamo st


Nombre de messages : 1542
Age : 43
Localisation : Menzah 4
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 14/05/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:38

Le probleme je ne pense pas qu'il réside dans l'entraineur LEWING

Je pense que les joueus sont limités, a l'instar de mosrati qui a donné bcp de passes a l'adversaire il est nul.
Maatoug il joue bcp la défense,il est limité en attaque.
Kambia c'est un joueur limité techniquement pour ne pas dire tactiquement...Il ne sait bien se placer.
il a raté 2 tetes a tetes.Un centrage de tej en deuxiéme mi-temps, lui seul en premier poto et il l'a mis dehors...
Une autre tete a tete en premier mi-temps Raté

Mosrati a raté deux occasions
L'arbitre nous a privé de deux pénalty,suite a un tacle sur msekni
Un autre pénalty suite a un tir de maatoug et une main trés claire

Zarzis a eu 3 grosses occasions, une tir lointain et le ballon a frappé la bar de rami
Un corner et un zarzisien sans marquage rate l'occas
et une autre occas raté tete a tete et rami nous sauve


TEJ, BA,saifallah et Rami sont les meilleurs........


Dernière édition par tiamo st le Lun 27 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
bebby
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 246
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:06

Msekni a sorti un bon match aussi . son meilleur depuis qu il est en seniors
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:52

bebby a écrit:
Msekni a sorti un bon match aussi . son meilleur depuis qu il est en seniors
je respecte ton avis que je ne partage pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 37
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

Le premier match que j'ai "regardé" depuis des années. Un match raté certes, mais on reste quand même sur le podium. Celà ne veut pas dire que je suis satisfait du rendement de l'ensemble de l'équipe, c'était bon pour certains, moyen pour d'autres et médiocre pour d'autre.
Un schéma tactique digne d'une équipe nouvellement promu et qui joue contre le champion en titre, un seul attaquant isolé et perdu dans la défense adverse, deux milieux défensifs qu'on interdit surement d'avancer, et surtout sacrifier le "meilleur" joueur stadiste qui soutient continuellement l'attaque pour remplacer un défenseur sanctionné la journée d'avant, alors que la solution était sur le banc. (Mettre Yeken dans l'axe, Zakkar sur la gauche et Tej à sa place)
Bref, ce qui est fait est fait maintenant, on doit pas dramatiser, la place où on est n'est pas mal du tout, il faut surtout pas faire comme ci rien n'était, au contraire il faut qu'on corrige nos lacunes, arrêter de jouer la même tactique contre tout le monde.
J'espère que l'avenir sera meilleur.

N.B: On nous a privé d'un penalty jugé flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:42

comment un joueur comme kabia joue au ST !!!!!!!!
il est catastrophique,

quel choix de l' entreineur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:01

[quote="Hamma"]Le premier match que j'ai "regardé" depuis des années. Un match raté certes, mais on reste quand même sur le podium.

mais de quel podium tu parle !!!!!
c' est parce qu' on ait 3éme tu es heureux !!
on n' a meme pas jouer contre une seule grande equipe,
on plus , on regardant le match d' hier tu voie une trace d' un grand entraineur !!!
je ne pense pas.

kabia, zakkar , mosrati tu les trouve des bon recrutement !!!!!

je pense que mr derouiche qui a annoncé l' année derniére qu' il joue pour le titre plus que 1000 fois, doit quiter le ST, avant qu' il vendre pas seulement les joueurs mais le parc aussi.

mr lewing doit aussi quiter le ST " flousou oufét"
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:11

said a écrit:
je pense que mr derouiche qui a annoncé l' année derniére qu' il joue pour le titre plus que 1000 fois, doit quiter le ST, avant qu' il vendre pas seulement les joueurs mais le parc aussi.
primo e7chem khater 3ib elli ta7ki fih < kén 3andek ma ta7ki m3ah barralou ahawka fel parc
secondo 3amnéwel saret assemblée générale elective chbik ma 3titech doussik béch twalli enti président ?
sinon tu propose qui pour ce poste ??
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:14

wassim a écrit:
said a écrit:
je pense que mr derouiche qui a annoncé l' année derniére qu' il joue pour le titre plus que 1000 fois, doit quiter le ST, avant qu' il vendre pas seulement les joueurs mais le parc aussi.
primo e7chem khater 3ib elli ta7ki fih < kén 3andek ma ta7ki m3ah barralou ahawka fel parc
secondo 3amnéwel saret assemblée générale elective chbik ma 3titech doussik béch twalli enti président ?
sinon tu propose qui pour ce poste ??

c' est pas toi élli bich t3alamni l' 7ichma,
éna élli 3aditou fil parc akthir min 3omrik lkol,
c' est pas moi qui doit presenter son dossier pour devenir le president du ST, parce que je n' avait pads l' argent exactement comme mr derwich, mais il éxiste quelqu' un qui adore le ST qui possede de l' argent et qui habite au USA.mais les narraba l' on empeché de faire aucun pas.
Revenir en haut Aller en bas
badboy
BB-bédhabét
BB-bédhabét
badboy


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Sousse/MTL
Club : LE GRAND ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 27/03/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:06

SVP laoueled ici on parle de l'après match
1ere mi-temps : on a joué en 4-1-4-1 le rendement n'était pas si mauvais avec au moins 4 occasions nettes pour faire la différence
2eme mi-temps : on est revenu au schéma classique avec 2 pivots càd 4-2-3-1 d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, notre jeu est devenu stérile, aucun occasion à part le pénalty non sifflé
concernant P.L il est vraiment tétu ce mec, d'ailleurs la non titularisation de B.Yeken le confirme, faire jouer Tej en tant qu'arrière gauche malgré que c'est son poste d'origine et qu'il a passé un bon match nous a pénalisé au niveau de l'attaque
on est bien parti pour être champions des 0-0 déjà le conteur affiche 3
juste une autre remarque : depuis l'année dernière et chaque fois qu'on a pas opté pour le 4-2-3-1 si cher à P.L on gagne (CAB la saison passée et les 2 premiers matchs cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:02

said a écrit:
wassim a écrit:
said a écrit:
je pense que mr derouiche qui a annoncé l' année derniére qu' il joue pour le titre plus que 1000 fois, doit quiter le ST, avant qu' il vendre pas seulement les joueurs mais le parc aussi.
primo e7chem khater 3ib elli ta7ki fih < kén 3andek ma ta7ki m3ah barralou ahawka fel parc
secondo 3amnéwel saret assemblée générale elective chbik ma 3titech doussik béch twalli enti président ?
sinon tu propose qui pour ce poste ??

c' est pas toi élli bich t3alamni l' 7ichma,
éna élli 3aditou fil parc akthir min 3omrik lkol,
c' est pas moi qui doit presenter son dossier pour devenir le president du ST, parce que je n' avait pads l' argent exactement comme mr derwich, mais il éxiste quelqu' un qui adore le ST qui possede de l' argent et qui habite au USA.mais les narraba l' on empeché de faire aucun pas.
lorsque tu accuses les gens d'étre des escrocs eh ben oui Mr said éna n3almek el 7echma.
yeziwna menha 3omrek 3additou fel parc w noureddine diwa w bigui w andré naji w daniel 9ata3 el chabka.............réveillez vous c'est 2010 et les autres travaillent.
le Mr duquel tu parle habites aux USA donc il va diriger le club par Skype ou bien il va sacrifier tout son business pour le bien du ST ?
a propos actuellement il aide le club ?
brabbi dis nous son nom
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:18

wassim a écrit:
said a écrit:
wassim a écrit:
said a écrit:
je pense que mr derouiche qui a annoncé l' année derniére qu' il joue pour le titre plus que 1000 fois, doit quiter le ST, avant qu' il vendre pas seulement les joueurs mais le parc aussi.
primo e7chem khater 3ib elli ta7ki fih < kén 3andek ma ta7ki m3ah barralou ahawka fel parc
secondo 3amnéwel saret assemblée générale elective chbik ma 3titech doussik béch twalli enti président ?
sinon tu propose qui pour ce poste ??

c' est pas toi élli bich t3alamni l' 7ichma,
éna élli 3aditou fil parc akthir min 3omrik lkol,
c' est pas moi qui doit presenter son dossier pour devenir le president du ST, parce que je n' avait pads l' argent exactement comme mr derwich, mais il éxiste quelqu' un qui adore le ST qui possede de l' argent et qui habite au USA.mais les narraba l' on empeché de faire aucun pas.
lorsque tu accuses les gens d'étre des escrocs eh ben oui Mr said éna n3almek el 7echma.
yeziwna menha 3omrek 3additou fel parc w noureddine diwa w bigui w andré naji w daniel 9ata3 el chabka.............réveillez vous c'est 2010 et les autres travaillent.
le Mr duquel tu parle habites aux USA donc il va diriger le club par Skype ou bien il va sacrifier tout son business pour le bien du ST ?
a propos actuellement il aide le club ?
brabbi dis nous son nom
ti matnarvazch rou7ek tanbira mel 7it com dab , kothrou ejjmou3 elli haka
Revenir en haut Aller en bas
wadaa ST
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : bardo
Club : stade tunisien
Groupe : neant
Date d'inscription : 16/01/2010

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:55

Quelqu’un peux me convaincre pourquoi Bilel yeken n'a pas été titularisé à ce jour
Contre Bizerte il n'était même pas convoqué, contre ESZ il était au banc.
je pense que zakar n'est pas meilleur que lui et que une autre fois on va perdre un excélent joueur c'est vraiment domage ana sur elli bilel bach yotleb réséliation de son contrat avec le stade tunisien dans les prochains jours brabi fahmouni el hkaya edhi.


Dernière édition par wadaa ST le Mar 28 Sep - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:41

wadaa ST a écrit:
Quelqu’un peux me convaincre pourquoi Bilel yeken n'a pas été titularisé à ce jour
Contre Bizerte il n'était même pas convoqué, contre ESZ il était au bon.
je pense que zakar n'est pas meilleur que lui et que une autre fois on va perdre un excélent joueur c'est vraiment domage ana sur elli bilel bach yotleb réséliation de son contrat avec le stade tunisien dans les prochains jours brabi fahmouni el hkaya edhi.

tal9a la reponce 3and élli y3jibhom mr lewing
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:07

Hamma a écrit:
Le premier match que j'ai "regardé" depuis des années. Un match raté certes, mais on reste quand même sur le podium. Celà ne veut pas dire que je suis satisfait du rendement de l'ensemble de l'équipe, c'était bon pour certains, moyen pour d'autres et médiocre pour d'autre.
Un schéma tactique digne d'une équipe nouvellement promu et qui joue contre le champion en titre, un seul attaquant isolé et perdu dans la défense adverse, deux milieux défensifs qu'on interdit surement d'avancer, et surtout sacrifier le "meilleur" joueur stadiste qui soutient continuellement l'attaque pour remplacer un défenseur sanctionné la journée d'avant, alors que la solution était sur le banc. (Mettre Yeken dans l'axe, Zakkar sur la gauche et Tej à sa place)
Bref, ce qui est fait est fait maintenant, on doit pas dramatiser, la place où on est n'est pas mal du tout, il faut surtout pas faire comme ci rien n'était, au contraire il faut qu'on corrige nos lacunes, arrêter de jouer la même tactique contre tout le monde.
J'espère que l'avenir sera meilleur.

N.B: On nous a privé d'un penalty jugé flagrant.

Trés bien dit Hamma

mais le Problème que PL ne fait qu'à sa tête et même si le résultat est négatif lui persiste et signe sur ces choix tactiques et comme l'a dit badboy dans son message à chaque fois où notre coach a changé son système de jeu cher à lui on a pu s'imposer .

C'est le moment d'agir en tout cas et facilement le tir est rectifiable car à partir du match de gafsa on commence une série de match où on sera dans la plupart du temps dans la peau d’outsiders chose qui nous va à merveille,on demande seulement à notre coach de faire les bons choix sans des préjugés sur quiconque et que les meilleurs joueurs soient titularisés et tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:33

je pense qu'on a quelques joueurs qui ne peuvent plus donner le plus , surtout Mosrati et Msekni , pour ceux qui ont critiquer Kabia et on dit qu'il ne peut pas être un joueur de foot , apparemment même Drogba ne va pas leur plaire , Kabia a une excellente vision de jeux , il est puissant et il sait ce qu'il fait avec le ballon, mais il été isolé sans soutient offensif .
Jabnoun n'est pas combatif .
je ne sais pas pourquoi on a des ailiers , si on va pas tenter de faire des centrages ? un seul centrage tout au long du match .
Et pourquoi on a Msekni et Mosrati , si Kabia reviens prendre le ballon de l’arrière ?
Dumbia a passé un excellent match , je pense que Lewig doit le laisser jouer , il a sa place dans l’équipe , un excellent passeur , et qui peut a tout moment accélérer le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
baccouchemajdi
BB-7adhér
BB-7adhér
baccouchemajdi


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : bardo
Club : stade tunisien
Groupe : bb
Date d'inscription : 22/12/2008

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:35

cé vrai k'on a un trè bon entreineur mé cett foi ci il a comi une grosse erreur...qu'es qu'il fai bilel yaken sur le banc???
kabia kesk il fai fi ba9lewa dé l debut?? je croi otorogo tawel cha3rou w jé l stade :p
houssem dridi winou?????
mostratiii zerooooo
zerzis nal3boulha fi manzah bel maniere hedhi ..wallah chay i7achem:((
jouweret tal3ab blech rou77 sauf kelke un

bravo jridi,tej,hosni ,ba...+ ou - mseknii

hedha a5yeb match la3betou el ba9lewa ..nchallah najmou nsal7ou rwe7na le plutot possibl pour pouvoir arracher notre place parmi les premiers..
Revenir en haut Aller en bas
MOUNIRST
BB-7adhér
BB-7adhér
MOUNIRST


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : SOUSSE
Club : Stadiste 100%
Groupe : Fair play
Date d'inscription : 08/05/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:08

a mon avis c'est la faute du bureau directeur et la commission de recrutement si elle existe; un entraineur qui a son shéma tactique propre et connus dés le début ( l'attaque rapide), on lui recrute des joueurs racailles qui n'ont ni de bagage technique ni de rapidité et on lui demande des bonnes résultats? birabbi comment? un joueur comme 7arbaoui de Benguerden ne soit pas recruté ou abdelmajid ben belguacem....
pour moi je le remerçie beaucoup leving parce qu'il entraine notre équipe.A sa place je quitte tout simplement vers l'étoile qui lui offre des bons joueurs et toute les conditions?
mall recrutements wa mall houma: Zakkar, ayari,selliti ( abki 3ala alatlel) et kabia ( mastra 3ala 7aloi).
rabbi y9adder el 5ir cette année.
je dis ça pour exprimer ma tristèsse cette année. Il n'y a plus de statégie dans le stade tunisien : Koll 3am wa 3amou Sad
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:18

un seul message a Mr Lewig: on a besoin d'un entraineur pour la totalité du terrain........pas seulement pour notre moitié de terrain
Revenir en haut Aller en bas
kais
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Bardo
Club : ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 10/07/2007

Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:41

RAYEN a écrit:
je pense qu'on a quelques joueurs qui ne peuvent plus donner le plus , surtout Mosrati et Msekni , pour ceux qui ont critiquer Kabia et on dit qu'il ne peut pas être un joueur de foot , apparemment même Drogba ne va pas leur plaire , Kabia a une excellente vision de jeux , il est puissant et il sait ce qu'il fait avec le ballon, mais il été isolé sans soutient offensif .
Jabnoun n'est pas combatif .
je ne sais pas pourquoi on a des ailiers , si on va pas tenter de faire des centrages ? un seul centrage tout au long du match .
Et pourquoi on a Msekni et Mosrati , si Kabia reviens prendre le ballon de l’arrière ?
Dumbia a passé un excellent match , je pense que Lewig doit le laisser jouer , il a sa place dans l’équipe , un excellent passeur , et qui peut a tout moment accélérer le jeux .

je suis pas vraiment d accord sur le sujet de Kabia , je penses que pour le moment on ne peut ni le juger ni dire que "Kabia a une excellente vision de jeux et il sait ce qu'il fait avec le ballon" comme tu as dis rayen ,car pour ca, il faudrait d'abord le mettre dans des conditions favorables et le juger par la suite , pour le moment il est isolé et touche très peu de ballons.
et puis aucune comparaison avec drogba , lui il joue avec malouda , anelka , lampard , pas avec mosrati et iheb msekni Very Happy .

Sinon trés faible prestation de mosrati qui me décoit énormement , trés naif dans le jeu , faible au niveau des passes , il donne l impression qu il veut tellement bien faire qu il rate tout ! bref , une équipe qui doit impérativement rectifier le tir avant les grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Match Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match   Aprés Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
» Aprés match CSS - ST 1-1
» Apres-match ST-OB
» Après Match 0-0
» Après Match ESS 3 - 0 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: ST - ESZ-
Sauter vers: