Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Apres-match ST-OB

Aller en bas 
+14
Hamma
CHA
mido1948
kais
khlil85
baklawist1
napster
youssef-rambo
diego
AMINE
walst1
AHMED WEN
sofiene
imperator
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:25

une retour de victoire apres une serie negative sur le score de 1-0 avec un but de khemir.
Revenir en haut Aller en bas
sofiene
BB-7adhér
BB-7adhér
sofiene


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Hammam-Lif
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 31/08/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:05

une victoire merité,une bonne prestation de la part de nos joueurs et sur tous lé plan
Bravo a tous é surtout
- Wajih
- Kokou
- Hamed
- Jdidi
Revenir en haut Aller en bas
AHMED WEN
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ELEVE
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : BARDO.BOYS
Date d'inscription : 01/12/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:44

INCHALLAH MABROUK ALINA VICTOIRE MOI KONNT FIL STADE M3A JAM3IA INCHALLAH MARBOUHA LA SEMAINE PROCHAIN VS STADE MALI
Revenir en haut Aller en bas
walst1
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Ras Tabia
Club : Baklawa Ya Omri
Groupe : Baklawa Ya Omri
Date d'inscription : 02/05/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:03

CHKOUN ANDO FIKRA ALA HEND CHIAMLIN
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
AMINE


Nombre de messages : 1066
Age : 33
Localisation : cite rommana
Club : stade tunisien
Groupe : Boys'02
Date d'inscription : 10/08/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:45

[quote="walst1"]CHKOUN ANDO FIKRA ALA HEND CHIAMLIN[/quote]
réb7in et tu trouve plus de détails fél sujet mta3 l hand
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

pas mal l'équipe d'aujourd'hui, elle a pratiqué un bon football surtout la deuxième mi-temps, malgrés les absences. cette victoire est importante vu qu'elle donnera au groupe une bonne motivation au debut de la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:40

Un bon resultat surtout pour le moral des joueurs avant le début de la CAF
Bonne préstation de quelque joueur comme Hamed ,jdidi ,Kuku et surtout Wajih
A noté l amelioration de l entente de nos 2 axiaux Zairi et Yaken et la manque de forme de Selliti qui se poursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
napster
Modérateur
Modérateur
napster


Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : labas
Club : ba9léwa
Groupe : BB02
Date d'inscription : 29/07/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:33

trés bon match de la part de nos protégé retour a la victoire apré une série plus ou moins négative et qui c'est combien cette victoire est importante en vue du match qui nous opposera contre l'équipe malienne pour la CAF
aujourd'hui on a vue du bon football malgré l'état piteux de la pelouse du stade
les joueurs été concentré sur le match malgré les quelque frayeur qu'on a eut
note spécial pour jdidi koku wajih et z3iri ainsi a yaken ou l'on s'aperçoit que match aprés match la défense est plus sereine et de plus en plus en entente
selitti pour moi est entrain de retrouver petit a petit sa forme il ose plus mais toujours sans efficacité surtout aprés l'énorme ratage du but aprés avoir fait le plus difficile mais bon l'essentiel c'est les 3 points et le moral en hausse pour le match de dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TounSi-7or.com
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:57

je ne sais pas mais il semble que selliti est en phase de doutes et donc il est trop febrile a l'approche des buts pour enfin marquer.
sinon je crois que pour l'equipe ce sont des premisses pour l'apparition de vrais automatisme qui a fait defaut a l'equipe apres le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
baklawist1
BB-bédhabét
BB-bédhabét
baklawist1


Nombre de messages : 396
Age : 44
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:26

l'incorporation de wajih comme titulaire et la grand forme de Hamed et la Koku ont fait beaucoup de bien pour l'équipe: résultat : plus de balles pour les attaquants, moins de balles dans nos zones, un adversaire étouffé dans ses zones, incapable de développer son jeu.
trés bon schéma tactique de FBB, qui a ordonné aux latéraux de monter (un à la fois) et à Jdidi de se positionner sur le flanc opposé, ce qui nous a permis de bien faire circuler le ballon (droite gauche) et de permettre à nos attaquants de se positionner aisément de faire de bons appels de balles.
Ce bon schéma nous a également permi de bien se positionner sur le terrain, et d'être toujours en surnombre là ou là balle était.
Le quatour Wajih-Koku- Hamed et Na3im est pour moi un quatour gagnant, qui doit être dorénavant titulaire pour le reste de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:21

mais faire jouer ces quatres milieux de terrains en emem imposera des changements dans les schemas tactiques?
esperons aussi que la condition physique soit toujours en rendz-vous vu l'engagement necessaire par ce type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
khlil85
Modérateur
Modérateur
khlil85


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : el menzah4
Club : stade tunisien
Groupe : BB 02
Date d'inscription : 08/12/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:33

tout d'abord bravo à toute l'équipe pour cette victoire!
un match très moyen des notre, un match ennuyeux (s'il ne faisait pas aussi froid je crois que je me serais endormi) et lent et pas très technique (cela était dû en partie à l'état du terrain, une pelouse très lourde).
comme d'habitude selliti a brillé par sa bêtise,la non chalance de walid yaken( c'était le seul joueur dont la tenue n'était pas souillée par la boue,la bonne complémentarité de la paire zairi yaken, koko confirme sa bonne forme du moment et sa technique, jdidi qui a récupérer son physique d'antan et qui peut maintenant jouer 90 minutes et non pas une mi-temps et surtout le très bon retour de wajih qui a passé un excellent match hier( j'aime bien la position à laquelle il joue juste devant les défenseurs ce qui a apporté une plus grande stabilité derrière)
bref malgré la victoire il reste quelques défaut dans notre jeu que le coach doit s'empresser de corriger pour notre entrée en lice à la coupe de la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
kais
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Bardo
Club : ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 10/07/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:49

on retrouve notre équipe petite a petit , et ca c est plus important que la victoire .
pour selliti , il faut qu on contiue a l encourager , il est excellent mais en phase de doute et cela depuis la blessure de l équipe nationale .

khmir convoqué a l équipe national , ca ne pe lui faire que du bien Very Happy , la preuve le but d hier!!

enfin , je pense que l équipe est beaucoup mieux sans el HAMMEMII , je me suis focalisé un peu sur ce joueur depuis un certain temps , et je pense qu il ne fou rien dans le milieu de l équipe , il né pas récuperateur , il né pas un bon passeur , je pense qu il na pas sa place !
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:06

c'est un peu bizarre de dire sur un joueur qui etait un element important de sa precedente equipe.
Revenir en haut Aller en bas
mido1948
BB-héyéj
BB-héyéj
mido1948


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : KEF
Club : baklawa
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 10/09/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:22

imperator a écrit:
c'est un peu bizarre de dire sur un joueur qui etait un element important de sa precedente equipe.
nosbrou 3lih !! equipe mazelit jdidaaaaaa surtout milieu nn equiblré entree de wajih t7asin chaya
Revenir en haut Aller en bas
CHA
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : mourouj
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 24/12/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:54

EFFECTIVEMENT CHWAYA SABR 3 JAM3YA W MA FAMA KEN IL 5IR SURTOUT NE9FOU M3AHA FIL 7LOU WIL MOR HIER LES JOUEURS ON TROUVER LA CONFIENCE EN EUX GRACE A NOUS GRACE O PUBLIQUE W JEY A7LA NCHALAH

AMA BRAS OMKOM NA9SOUNA MIL 3ARK RAW FDHAYE7 C PAS BIEN JAM3YA REB7A W NES TFACHA5 FI B3ADHA BARCHA 3BED RAW YJEW LSTADE BECH YETFARJOU YEL9AW KEN IL MACHEKEL WIL BOUNYA TADHREB BIEN SUR MA3ACH TRA HAD FI STEDE !!!!

YEHDIKOM NET9ABLOU BECH NCHAJ3OU LBA9LEWA C TOUT W RAW7OU W5AYEN RANA WLED JAM3YA MAT5ALIOUECH NES TITMANYEK 3LINA


FAISON DE NOTRE PUBLIQUE STADISTE L'EXEPTION ET VIVE ST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:15

CHA a écrit:

AMA BRAS OMKOM NA9SOUNA MIL 3ARK RAW FDHAYE7 C PAS BIEN JAM3YA REB7A W NES TFACHA5 FI B3ADHA BARCHA 3BED RAW YJEW LSTADE BECH YETFARJOU YEL9AW KEN IL MACHEKEL WIL BOUNYA TADHREB BIEN SUR MA3ACH TRA HAD FI STEDE !!!!

YEHDIKOM NET9ABLOU BECH NCHAJ3OU LBA9LEWA C TOUT W RAW7OU W5AYEN RANA WLED JAM3YA MAT5ALIOUECH NES TITMANYEK 3LINA
Juste une petite réctification, y'avait des clubistes hier entre les supporters stadistes, ils voulaient prendre les tambours des boys et faire pleins d'autre trucs, et lorsque le responsable du matériel chla9 bihom, 9alo kifeh w li7met, ce sont des CLUBISTES et il l'ont dit eux même.
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:04

@cha stp evite d'ecrire en majuscules car c vraiement invisible,
Revenir en haut Aller en bas
Aziz-BB
BB-héyéj
BB-héyéj
Aziz-BB


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

Wajih homme dumatch!! Voila un leader!!!!! il pose tjrs le ballon a terre bonne circulation de la balle!!! il excele ds sa position de calmer le jeu !!! bravo wajih ca mrappell des souvnirs!!yé 7assra!!!
Yé Naim ta place eté grande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

Aziz-BB a écrit:
Wajih homme dumatch!! Voila un leader!!!!! il pose tjrs le ballon a terre bonne circulation de la balle!!! il excele ds sa position de calmer le jeu !!! bravo wajih ca mrappell des souvnirs!!yé 7assra!!!
Yé Naim ta place eté grande!!!!

Tré bien dit je sui du meme avi et ma vision du match est la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Melek el CAPO
Membre BB
Membre BB
Melek el CAPO


Nombre de messages : 2959
Age : 34
Localisation : Dar Chaabane El Fehri
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB-02
Date d'inscription : 30/05/2008

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:48

Aziz-BB a écrit:
Wajih homme dumatch!! Voila un leader!!!!! il pose tjrs le ballon a terre bonne circulation de la balle!!! il excele ds sa position de calmer le jeu !!! bravo wajih ca mrappell des souvnirs!!yé 7assra!!!
Yé Naim ta place eté grande!!!!

avec ca comme tt les partie jdidi à une forme de 100% w hamed ma 9asarch w ziiri el CAPO
ema nchallah partie l'* tt le monde soit en forme w nsaktou ennabara lkol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melek1990.skyblog.com
Tarek-bb
Membre BB
Membre BB
Tarek-bb


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : ??!!
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:33

vraiment un très grand bravo a jdidi l'actuel meilleur joueur du stade tunisien !! inchalah il continue !
Revenir en haut Aller en bas
baklawist1
BB-bédhabét
BB-bédhabét
baklawist1


Nombre de messages : 396
Age : 44
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/04/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:50

bonne nouvelle louled, mistir a fait match nul aujourd'hui,
on est maintenant à un seul point,
ils nous restent deux matchs plus ou moins faciles : Gasserine et CAB fi tounes
et deux trés difficiles : CA et l'* fi soussa.
eux ils leur reste l'EST chez eux, Jandouba et CSS dehors et un match à la portée chez eux contre H-Sousse
franchement c'est plus que jouable
malheureusement le CSS a encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:15

je trouve aussi que c'est encore tres jouable pour la 5eme place biensur si on ne se met pas a faire plaisir aux equipes qui jouent le titre .
moi je dit gagnant nos 4 match car on en a le potentiel et le reste on s'en fous la 5eme place synonyme de competition intercontinentale est a notre portée il faut la saisir
Revenir en haut Aller en bas
kais
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Bardo
Club : ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 10/07/2007

Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:25

imperator a écrit:
c'est un peu bizarre de dire sur un joueur qui etait un element important de sa precedente equipe.

il était un bon élément a la marsa , ya pas de comparaison a faire ! moi je le juge sur sa prestation au stade tunisien pas sur son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-match ST-OB Empty
MessageSujet: Re: Apres-match ST-OB   Apres-match ST-OB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-match ST-OB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
» Après Match 0-0
» Après Match ESS 3 - 0 ST
» aprés match 0-0
» Après Match (3 à 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Stade Tunisien - O.Beja-
Sauter vers: