Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après match

Aller en bas 
+13
tarekbes
khlil85
bardo_boys_ras
rondino 89
BluEagle
aymnov
barbou-boy
lidos
laziale
eto'o
mido71
el bech
Melek el CAPO
17 participants
AuteurMessage
Melek el CAPO
Membre BB
Membre BB
Melek el CAPO


Nombre de messages : 2959
Age : 34
Localisation : Dar Chaabane El Fehri
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB-02
Date d'inscription : 30/05/2008

Après match Empty
MessageSujet: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

partie à oublié avec un nul contre ESHS par un but marqué au temps additionnel :nocom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melek1990.skyblog.com
Melek el CAPO
Membre BB
Membre BB
Melek el CAPO


Nombre de messages : 2959
Age : 34
Localisation : Dar Chaabane El Fehri
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB-02
Date d'inscription : 30/05/2008

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:36

Sad Sad Sad Sad Sad Sad walah chay y7achem, kasdawi ykawar 90min pfffffffff et but fi wa9t 9atil suite à une carte rouge d'un joueur n'a même pas joué 10 ou 15 min Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melek1990.skyblog.com
el bech
BB-héyéj
BB-héyéj
el bech


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : tunis
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 07/11/2008

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:52

aujourd'hui on a joué avec 4 attaquants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'ya aucun milieu offensif parmi tout le groupe de l'equipe a part(m.tej)!!!!!!!!!!
un arbitre enorme Après match 968738 :nocom: pig silent
Revenir en haut Aller en bas
mido71
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : La Marsa
Club : Stade Tunisien
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 06/07/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:27

j'ai regardé le match à la télé, et je pense que les joueurs ont sous estimé l'adversaire, surtout apres le but de Med Jdidi !!
dans l'ensemble, un match ennuyeux, C à Oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:10

Un match nul sur tous les plans, on perd deux points précieux à cause de notre naïveté face un adversaire médiocre qui sera à coup sûr en D2 à la fin de la saison.
Les causes de ce faux pas sont multiples, à commencer par cet arbitrage maison qui nous a fortement lésé ,l’état lamentable de la pelouse ,en plus de la méforme de la plupart de nos joueurs qui étaient quasi absents et leur fâcheuse habitude de se replier en défense au dernier quart d’heure pour préserver le score ,chose qu’on ne maitrise pas au vu de nos fin de match contre CSS et celui d’aujourd’hui face à hammam sousse où on a subi des buts aux toutes dernières minutes.
A mon humble avis un joueur comme kasdaoui n’a pas sa place dans l'effectif une fois de plus il a montré ses limites, de même pour cherni qui est toujours dans les mauvais coups il joue en ayant la peur au ventre , un rami jeridi qui était en petite forme avec plusieurs sorties hasardeuses jouant ainsi son plus mauvais match depuis qu’il est avec nous et un berbech qui tenait toujours à saisir sa chance mais au vu de son rendement d’aujourd’hui il ne peut aller loin.
Tej a laissé un vide énorme même le rendement de Ba et Tambadou a été impacté suite à son absence , son abattage et sa grinta nous ont tellement manqué aujourd’hui.
Maintenant il faut impérativement plier ce match pour ne succomber dans une crise de mauvais résultats, et dieu sait qu’il y en a beaucoup de mauvaises langues serpentine qui n’attendent que ça pour lancer leur venin et tout remettre en question d’un coup, au début de la saison la défaite contre le CAB nous a été en quelque sorte bénéfique et on a par la suite enchainé les victoires j’espère que cette fois ça sera de même.
Liewig est un coach expérimenté il saura comment réveiller ses joueurs et les remettre dans le droit chemin et gérer les matchs à venir à bon escient en attendant le mini mercato d’hiver où quelques renforts s’imposent.
Place au match de béja .
Revenir en haut Aller en bas
laziale
BB-chéna3
BB-chéna3
laziale


Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : bardo zig zag
Club : stade tunisien
Groupe : mgarba3
Date d'inscription : 18/12/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:08

illi itkallim tawa ou makenich fi hammam sousa yoskot 5ir ou lil be9uia illi deplacew ou chajou equipthom yfihmouni ki in9oul lezim na3mlou reaction contre il federation ou l arbitrage illi mista9sadna 3ayneni iluoum!!
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:16

laziale a écrit:
illi itkallim tawa ou makenich fi hammam sousa yoskot 5ir ou lil be9uia illi deplacew ou chajou equipthom yfihmouni ki in9oul lezim na3mlou reaction contre il federation ou l arbitrage illi mista9sadna 3ayneni iluoum!!
ya des des gens qui ont eu des empechement ( examen a la fac , but proffessionel ) c'est pas pour ca qu'il n'ont pas encourager l'equipe et qu'ils n'etaient pas de tout coeur avec elle .pour la federation t'a reaison la la limite a était franchis a la fin du match cet arbitre souriait au joueur de hammam sousse .
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:26

eto'o a écrit:
Un match nul sur tous les plans, on perd deux points précieux à cause de notre naïveté face un adversaire médiocre qui sera à coup sûr en D2 à la fin de la saison.
Les causes de ce faux pas sont multiples, à commencer par cet arbitrage maison qui nous a fortement lésé ,l’état lamentable de la pelouse ,en plus de la méforme de la plupart de nos joueurs qui étaient quasi absents et leur fâcheuse habitude de se replier en défense au dernier quart d’heure pour préserver le score ,chose qu’on ne maitrise pas au vu de nos fin de match contre CSS et celui d’aujourd’hui face à hammam sousse où on a subi des buts aux toutes dernières minutes.
A mon humble avis un joueur comme kasdaoui n’a pas sa place dans l'effectif une fois de plus il a montré ses limites, de même pour cherni qui est toujours dans les mauvais coups il joue en ayant la peur au ventre , un rami jeridi qui était en petite forme avec plusieurs sorties hasardeuses jouant ainsi son plus mauvais match depuis qu’il est avec nous et un berbech qui tenait toujours à saisir sa chance mais au vu de son rendement d’aujourd’hui il ne peut aller loin.
Tej a laissé un vide énorme même le rendement de Ba et Tambadou a été impacté suite à son absence , son abattage et sa grinta nous ont tellement manqué aujourd’hui.
Maintenant il faut impérativement plier ce match pour ne succomber dans une crise de mauvais résultats, et dieu sait qu’il y en a beaucoup de mauvaises langues serpentine qui n’attendent que ça pour lancer leur venin et tout remettre en question d’un coup, au début de la saison la défaite contre le CAB nous a été en quelque sorte bénéfique et on a par la suite enchainé les victoires j’espère que cette fois ça sera de même.
Liewig est un coach expérimenté il saura comment réveiller ses joueurs et les remettre dans le droit chemin et gérer les matchs à venir à bon escient en attendant le mini mercato d’hiver où quelques renforts s’imposent.
Place au match de béja .
Bon resumé comme d'habitude Après match Icon_biggrin le match etait vraiment nul un terrain qui ne devrait meme pas figurer dans les terrain jouable mais aussi une grande tres grande naiveté de nos joueur contre un adversaire qui semblait tout sauf dangereux , enfin le plus grand defaut de l'equipe le match etait entre nos main si on avait fait une ou deux occasion construite on l'aurai tueer facilement ils n'avaient ni defence ni miliey ni attaque et c'est ca qui me rend le plus fou , plus que jamais on a besoin d'une annimation offensive et l'absence de tej a mis l'accent sur ceci ils nous faut un veritable passeur un joueur qui a une bonne lecture du jeu ca sera la priorité dans le mercato pour moi berrbat reste toujour le meilleur choix a ce poste la et un attaquant etranger qui fait mla a coté de galbi parcequ'il joue seul devant on doit apprendre a controler nos match non en reculant mais en attaquant car y a que comme ca qu'on remporte des titres , enfin pour moi 1-0 c'est pas une vicoire et j'espere que le coach passera ce mesage au joueurs car avec ce score la rien n'est garantie il faut apprendre a enfoncer l'adversaire quand tu le domine ce qui est la seule chose qui me plait vraiment chez l'EST il faut pas de donner la chance a l'adversaire de se relever ,avec ce nul la course au titre est terminée dommage on avit beaucoup d'espoir j'esper au moin qu'on aura la grinta pour jouer le podium pourqoi pasd la 2eme place mais avec des remaniement dans l'equipe .
enfin mention speciale pour ceux qui ont fait le deplacement j'ai regardé la 2eme mi temp a la télé et e entendait que vous juska la 85eme minute Après match Icon_biggrin
maintenant rendez vous a el menzeh contre l'OB stadiste et BB a jamais
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:29

jolie entame pour barbéche
Revenir en haut Aller en bas
aymnov
BB-jdid
BB-jdid
aymnov


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : El mourouj
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 02/11/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:38

Salut tout le monde , hier c'etait le plus mauvais match de la saison , vraiment je ne pourrais pas voir un autre match comme celui là une autre fois :

Jridi : au dessous de la moyenne , sortie hasardeuse méme le but il aurait pu l'éviter
Yeken et Seifallah : pas mal , je commence à oublier Zaiiri
Jamel rhouma : un rendement stable
Charni : un bon geste plus une faute , c'est pas rassurant
Ba: blessé pendant tout le match et malgré sa un bon match
Tombadou : il a fait une double couverture pendant tout le match , un grand joueur
Galbi : Peut mieux faire , il commence à trouver ses repéres
Kasdaoui : yemchi *******
Jdidi : M3allem
Berbech : j'ai rien compris !!
Hamza sellemi : j'aime ce garçon , je pense qu'il a sa place dans l'équipe et la phase retour

Un nul au gout trés amère No que j'éssais de digérer pale

Et malgré sa on sera tous présent dimanche prochain fil menzah kibda mchouma :ST:


Dernière édition par Hamma le Dim 22 Nov - 7:18, édité 1 fois (Raison : Prière de ne plus écrire en couleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:41

en lisant les messages postés dans les différents forums je m'assure de plus en plus que nous avons un bon public fier de son appartenance au club et capable d'analyser le rendement de son équipe avec une objectivité impressionnante vue sa bonne connaissance au foot BRAVO!!!
seulement je veux donner mon avis sur le match d'hier vraiment ca était une grande déception vue qu'on a rater une bonne occasion de reprendre une deuxième place méritée mais allah ghaleb c'est le football une petite faute de marquage et de manque de concentration dans les arrêts de jeu nous a couté cher.
vous avez invoqué les rendement de tous les joueurs sauf un dont le rendement représente pour moi un grand point d'interrogation et ce n'est que Bilel Riahi et j'aime bien savoir si vous me partagez cette avis surtout après la grande occasion du deuxième but qu'il a raté. Ce gars apart le but contre l'EST n'a rien ajouté pour l'équipe sauf des occasions ratées et des passes à tort et à travers et ne me dites pas qu'il est encore jeune parce que c'est pas un argument si on le compare à Khaled Ayari ou Iheb Lembarki ou autre...je n'ai rien contre lui mais j'aime bien qu'il se reveille un peu car on a besoin de ces jeunes qui sont l'avenir de notre chère et nchallah tout le monde se donne rendez-vous dimanche prochain à ElMenzah :viraj:
Revenir en haut Aller en bas
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:12

après la pluie vient le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
bardo_boys_ras
BB-7adhér
BB-7adhér
bardo_boys_ras


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : rastabia
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 02/02/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:13

kanet forsetna bach qu'on avance mais rien n'est jouer les resultat d'aujourd'huit pour les autres parti 5edmouna pour qu' on reste dans la meme place et il faut gagner le reste des parti
il faut etre nombreux contre beja
Revenir en haut Aller en bas
khlil85
Modérateur
Modérateur
khlil85


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : el menzah4
Club : stade tunisien
Groupe : BB 02
Date d'inscription : 08/12/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:38

BluEagle a écrit:

vous avez invoqué les rendement de tous les joueurs sauf un dont le rendement représente pour moi un grand point d'interrogation et ce n'est que Bilel Riahi et j'aime bien savoir si vous me partagez cette avis surtout après la grande occasion du deuxième but qu'il a raté. Ce gars apart le but contre l'EST n'a rien ajouté pour l'équipe sauf des occasions ratées et des passes à tort et à travers et ne me dites pas qu'il est encore jeune parce que c'est pas un argument si on le compare à Khaled Ayari ou Iheb Lembarki ou autre...je n'ai rien contre lui mais j'aime bien qu'il se reveille un peu car on a besoin de ces jeunes qui sont l'avenir de notre chère ba9léwa

tu as raison sur ce point il doit encore travailler je pense qu'il n'a pas sa place dans le onze de départ et je trouve que c'est l'une des rares fautes commises par liewig que de le faire jouer comme titulaire.
le stade tunisien doit trouver un arriere droit digne de son nom on doit pas se contenter d'un joueur aussi médiocre que cherni et ne me dite pas "il s'est amélioré"
je crois que c'est le plus mauvais match joué par le stade tunisien cette saison et attention au prochain face à béja qui a cartonné dans ses derniers matchs surtout à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
el bech
BB-héyéj
BB-héyéj
el bech


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : tunis
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 07/11/2008

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:08

je croix qu'il faut donner la chance a fakhreddine bani c un trés bon arriere droit.
Revenir en haut Aller en bas
tarekbes
BB-héyéj
BB-héyéj
tarekbes


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : goulette
Club : stade tunisien
Groupe : bb
Date d'inscription : 18/12/2008

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

el bech a écrit:
je croix qu'il faut donner la chance a fakhreddine bani c un trés bon arriere droit.
oui je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
strached
BB-chéna3
BB-chéna3
strached


Nombre de messages : 670
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 27/03/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:05

khlil85 a écrit:
BluEagle a écrit:

vous avez invoqué les rendement de tous les joueurs sauf un dont le rendement représente pour moi un grand point d'interrogation et ce n'est que Bilel Riahi et j'aime bien savoir si vous me partagez cette avis surtout après la grande occasion du deuxième but qu'il a raté. Ce gars apart le but contre l'EST n'a rien ajouté pour l'équipe sauf des occasions ratées et des passes à tort et à travers et ne me dites pas qu'il est encore jeune parce que c'est pas un argument si on le compare à Khaled Ayari ou Iheb Lembarki ou autre...je n'ai rien contre lui mais j'aime bien qu'il se reveille un peu car on a besoin de ces jeunes qui sont l'avenir de notre chère ba9léwa

tu as raison sur ce point il doit encore travailler je pense qu'il n'a pas sa place dans le onze de départ et je trouve que c'est l'une des rares fautes commises par liewig que de le faire jouer comme titulaire.
le stade tunisien doit trouver un arriere droit digne de son nom on doit pas se contenter d'un joueur aussi médiocre que cherni et ne me dite pas "il s'est amélioré"
je crois que c'est le plus mauvais match joué par le stade tunisien cette saison et attention au prochain face à béja qui a cartonné dans ses derniers matchs surtout à domicile...
je suis tout a fait d'accord avec vous je trouve que riahi est un excellent remplacent et j'aimerais bien qu'on donne une chance a Alvez a chaque fois qu'il joue il apporte le plus je trouve que Riahi est un tres bon remplaçant et il peut faire la différence en cours de jeu grâce a sa tonicité son problème et je pense qu'il faut qu'il travaille le plus c'est sa finition qui fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:49

Citation :
kanet forsetna bach qu'on avance mais rien n'est jouer les resultat d'aujourd'huit pour les autres parti 5edmouna pour qu' on reste dans la meme place et il faut gagner le reste des parti
il faut être nombreux contre beja
je suis pas d'accord du tout avec toi. si on veux jouer sur un titre il faut tenir notre destin entre nos main et ne pas attendre des cadeaux.
c'est cette mentalité qui nous a condamné à rater la coupe du monde...il faut que nos joueurs apprennent à jouer pour gagner sans penser aux autres équipes et nous de notre coté nous devons les supporter et les encourager et s'il le faut exercer une pression sur eux parce que c'est ca qui fait les grands joueurs et ce qu'i faut c'est etre nombreux comme tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:27

je suis d'accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:50

il faut surtout avoir les pieds sur terre et rester concentrer jusqu'au coup de sifflet final !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
st per sempre
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 41
Age : 80
Localisation : le kram
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : BAKLAWA
Date d'inscription : 21/06/2009

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:26

Un match à oublié pensons au prochain match il n'y a que les 3points qui peuvent nous remettre sur les rails ,rien n'est perdu ,l'EST de l'année dernière avait 9 points d'avance sur le CA après ils se sont fait rejoindre voir même ils ont été dépassé par deux points donc avec notre retour favorable le rêve est encore permis à condition de bien négocier les 3 prochains matchs à commencer par celui de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:51

Le bureau de la Ligue Nationale de Football professionnel s'est réunie aujourd’hui 24 novembre 2009 et a décidé des sanctions suivantes :

* 1000 dinars d’amende infligée à l’Espoir Hammam-Sousse, au Stade Tunisien, à l’Espérance S. Zarzis, à l’Etoile S. Sahel et E.S. Béni khalled (Ligue 2) pour jet d’objets.

* La LNFP a infligé également une amende de 1000 dinars au Club Africain pour jet de fumigènes.

* Pour la rencontre qui a opposé le Club S. Hammam-Lif au Club A. Bizertin, la LNFP a sanctionné Mondher Almia d’un mach de suspension et une amende de 700 dinars et appelé Saïd Lassoued à comparaitre devant le bureau fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim


Nombre de messages : 1096
Age : 47
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS
Date d'inscription : 29/03/2007

Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:05

L'arbitre ben hassena à etait punis suite à sa mauvaise préstation

il arbitra 1 mois au divisions inferieurs

hier il à arbitré Grombalia Vs COT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Empty
MessageSujet: Re: Après match   Après match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
» l'aprés match
» Aprés Match
» Aprés match CSS - ST 1-1
» Apres-match ST-OB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: ESHS - ST-
Sauter vers: