Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Apres match ( défaite 1 a 0 )

Aller en bas 
+16
haythem_st
lidos
youssef-rambo
rondino 89
barbou-boy
AMINE
Hamma
ramzis
bmhassene
Monta-BB
diego
HOSS
BluEagle
tarekbes
badboy
RAYEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:10

wassim a écrit:
on a commencé a parler du championnat comme si on a l'habitude de jouer ce titre jusqu'au bout de la saison OR tout le monde sait trais bien que ce n'est pas du tout le cas.
une équipe de foot se CONSTRUIT en plusieurs années
ca fait combien d'années ou de décennies qu'on n'a pas "osé" a rêver de la 4éme place pour ne pas dire 3éme ou 2éme?
j'apprécie très fort le changement radical sur tout les plans que notre bien aimée connait cette saison mais je n'acceptes pas du tout par exemple lorsque banana walla chesmou se soignait en dehors du terrain mais le jeu était suspendu pour que ben youssef s'échauffe et ni les dirigeants ni les joueurs n'avaient mentionné ca a bennouza
je considère ca une trahison impardonnable.........excusez moi mais ils doivent savoir et assimiler qu'ils font partie du grand ST non pas el fa7s
:+1: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:25

Rakbawi a écrit:
Malgré tout on peut revenir , souvenez vous qu'à la dixième journée on avait 18 points et l'EST en avait 27.
Donc on a été à la même situation et puis après on a gagné 3 matches
consécutivement alors que l'EST avait fait 3 nuls consécutifs .....
Moralité de la chose mathématiquement on est encore intéressé par le
championnat.....
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre où sont les nouveaux recrus tel que Dombia , Oban, Daouda , Jebnoun,...
où sont les jeunes talents du ST tel que Sayfallah Ayari , Dounga , Bani , .... l'équipe est dotée d'un potentiel humain
qu'aucune équipe en Tunisie ne possède , mais il n'est pas bien exploité ... En Outre, si PL est vraiment
un formateur , pour former une équipe d'avenir il doit faire évoluer les jeunes des maintenant puisque d'après lui
ce n'est pas le titre qui l'intéresse mais la formation d'une équipe solide ... Croyez moi s'il avait aligné une formation
jeune
contre l'EST on aurait récolté un résultat meilleur ..... c'est vrai PL
a installé au ST de nouvelles traditions ...mais il ne doit pas être à
l'abri des critiques comme l'était Roger Lemerre ....VIVE LA BAKLAWA

Doumbia et Oban sont 2 etranger donc ils ne peuvent pas etre qualifié pour un match que si tu retire Ba ,Tambadou ou alvés ,ce qui est impossible maintenant ,pour Jebnoun on l a pas recruté ,il est parti au JSK et enfin pour les jeunes ce sont des choix de PL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:19

j'ai assisté a la séance d'entrainement d'aujourd'hui , je suis vraiment surpris de voir un tel bilel yaken sur le banc de remplacement , khaled zairi un grand point d'interrogation alors la je dois dire que bilel yaken souffre d'une grande injustice c'est le meilleur joueur concernant la discipline , le rendement constant , ce matin il a bombardé rami jridi avec ses frappes lourdes , il a gagné tous ses duels aériens ce jouer "madhloum" je le dis bien "madhloum". seifallah hosni meilleur joueur face a l'est n'a pas términé la séance matinale il a quitté le terrain souffrant d'une blessure , sa participation face a la jsk est incertaine , sinon l'ambiance était sereine il n' y avait pas de tention quelques supportères étaient présents pour insulter kasdaoui , cherni et zairi ce qui était bien Very Happy . conclusion un match face a la jsk qu'on doit absolument gagner pour éspérer ne plus employer le mot crise .
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:30

Merci rondino pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:11

rondino 89 a écrit:
j'ai assisté a la séance d'entrainement d'aujourd'hui , je suis vraiment surpris de voir un tel bilel yaken sur le banc de remplacement , khaled zairi un grand point d'interrogation alors la je dois dire que bilel yaken souffre d'une grande injustice c'est le meilleur joueur concernant la discipline , le rendement constant , ce matin il a bombardé rami jridi avec ses frappes lourdes , il a gagné tous ses duels aériens ce jouer "madhloum" je le dis bien "madhloum". seifallah hosni meilleur joueur face a l'est n'a pas términé la séance matinale il a quitté le terrain souffrant d'une blessure , sa participation face a la jsk est incertaine , sinon l'ambiance était sereine il n' y avait pas de tention quelques supportères étaient présents pour insulter kasdaoui , cherni et zairi ce qui était bien Very Happy . conclusion un match face a la jsk qu'on doit absolument gagner pour éspérer ne plus employer le mot crise .

Merci Bechir pour ce compte rendu de la seance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
khairi
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : denden
Club : stade tunisien
Groupe : -
Date d'inscription : 01/02/2010

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:43

Alors mes amis on a perdue un match ou deux matchs et non la pas une guerre.
on mérite de perdre c'est tout, maintenant on doit penser au prochain match.
Rabbi m3ana!!!!!!
c'est tout!!!!!!!!!!!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:53

ya hoss 3ib ili 9oltou (yeziw miri9) ta7t klemi. lkolna n7ebou ijam3ia ou yomkin ghiretna 3leha t5alina netghachou sa3at et a la fin c une point de vue et dsl...
Revenir en haut Aller en bas
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:11

mon_tassar@hotmail.com a écrit:
ya hoss 3ib ili 9oltou (yeziw miri9) ta7t klemi. lkolna n7ebou ijam3ia ou yomkin ghiretna 3leha t5alina netghachou sa3at et a la fin c une point de vue et dsl...

ok dzl mon ami, ma9sadt chay,uste on etait tous enervé, et je suis sur ke tt ceux ki sont ici surtt y7ebbou lba9lewa. dzl mara o5ra
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:10

c pas grave 5ouya lkolna 5wet fi 7ob ijam3ia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite 1 a 0 )   Apres match ( défaite 1 a 0 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match ( défaite 1 a 0 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres match ( défaite 1-0 )
» Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )
» Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
» l'aprés match
» Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: ES Tunis - STADE TUNISIEN-
Sauter vers: