Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)

Aller en bas 
+16
baccouchemajdi
napster
youssef-rambo
kraiim
MABDOU
Hamma
wassim
rezgui
Melek el CAPO
el bech
mido71
tiamo st
Aziz-BB
badboy
diego
lidos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badis_
BB-7adhér
BB-7adhér



Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Tunis
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : groupe badis
Date d'inscription : 07/05/2009

Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)   Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:58

salut les amis ,

les commentaires du match venant des staidistes de sud disent que le ST était nul la première mis-temps , est ce vrai ??? je pose cette question à ceux qui étaient présents de nos chers formumiens ???

Pour moi , une qualification avec ou sans une manière ne me dit rien de tout , l'essentiel on jouera le prochain tour et une réaction de nos joueurs en deuxième mis-temps prouve malgré tout que notre équipe commence à avoir une personnalité sur terrain et que la confiance sans qu'elle dépasse ses limites devient un de nos critères et de nos qualités .

La partie droite est à ces jours un point faible , mais normalement , elle sera renforcée au mercato avec un joueur de qualité ainsi que le poste de régisseur , si mes sources sont fiables , un latéral de coté de sfax !

pour cherni et à ceux qui n'enveut , moi , je vois pas qu'il est aussi catastrophique que ça , il doit juste se concentrer , on ne doit pas oublier surtout qu'il est un jocker dans l'effectif et il est toujours prêt à occuper des postes différents au sein de l'équipe .

avant de penser aux recruetement et aux sources d'argent , je pense qu ece BD stadiste est intélligent et a compris le srègles de jeu , nos jeunes seront là quand on en aura besoin et il font l'affaire , le latéral droit fahid ainsi que le mec de junior ( j'oublie son nom ) peuvent faire l'affaire ..... ne n'oublions surtout pas nos jeunes attaquants qui ont un poids sur la défense adverse et peuvent devenir en peu de temps des STARS au ST ....
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)   Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:03

Re-bienvenu parmi nous Badis.
Concernant la premiere mi-temps, à un moment donné j'ai cru qu'on va jamais égaliser tellement le jeu était médiocre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Galbi -
» Apres Match ( victoire a domicile par 2 buts a 1 )
» Apres Match ( victoire a l'extérieur par 2 buts a 1 )
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Chagra
» Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: ESZ - ST-
Sauter vers: