Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra

Aller en bas 
+13
mehdit
HOSS
amine1984
youssef-rambo
RAYEN
BluEagle
eto'o
Hamma
diego
strached
barbou-boy
lidos
mimou_-123
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimou_-123
BB-héyéj
BB-héyéj
mimou_-123


Nombre de messages : 171
Age : 35
Club : stade tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 25/03/2008

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:10

:fumirouj: :viraj: :bbdrp:
MABROUK ALINA CETTE VICTOIRE ET BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ET AUX SUPPORTERS QUI SE SONT DEPLACES :bbdrp: :viraj: :fumirouj:

Je crois qu'on a bien re-innauguré le stade de hammam-lif avec une très belle victoire de 1-0 après un but du jeune Fahd Chagra a la 27 eme minute.

Cette victoire nous permet aux d'occuper une honorable 3ème place au classement derrière l'Espérance Sportive de Tunis (5 pts ) et le Club Africain (1 pt) et devant le CSS (2 pts) et l'ESS (1 pt)

Je pense que cette saison est la notre et qu'on peut remporter le championnat "raghmma eddai wal a3dei" (ce n'est plus un rève) et tous ceux qui disent que c'est juste un passage ou sejour parmi l'élite.

A Vous
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:05

tres belle victoire , qui vient a un tres bon moment chagra nous sauve un deuxieme match de suite j'esper que ce joueur aura plus sa chances dans les prochain match , avec ce match on est relancé pour le titre plus qu'un point ssur le CA et 5 sur l'EST c'est la qu'on regrette les match du CAB , CSS et surtout hamam sousse mais bon c'est la vie le ST est toujour grand , maintenaat un retour a domicile nos attend ca sera le role du public de ramener le titre chez nous on devras faire de notre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:17

4ème attaque du championnat , 2ème défense ... win konna win sba7na bravo à tous surtout à notre défense ki a trouvé l'équilibre enfin meme en l'absence de z3iri
on doit encourager Fahd il se montre très performant et très décisif
Revenir en haut Aller en bas
strached
BB-chéna3
BB-chéna3
strached


Nombre de messages : 670
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 27/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

1 point et une bonne organisation défensif et puis c'est tout un volume de jeu nul 2 occasion tout au long du match c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:15

l'essentiel c'est de gagner les points, la tréve sera d'une grande utilité pour notre groupe.
Maintenant on est 3éme, à 5 points du leader, pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Très content qu'on a gagné encore une fois malgrès qu'on a pas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

La définition du football d'aprés l'ex avant centre anglais Gary Lineker est «Le football est un sport qui se joue avec un ballon rond, à onze contre onze. Et, à la fin, c'’est l’'Allemagne qui gagne.»

Et moi je vais déformer cette citation en disant« Le football est un sport qui se joue avec un ballon rond, à onze contre onze. Et, à la fin, c'’est l'Baklawa qui gagne.»

Une équipe qui gagne sans montrer un bon visage est un signe d'une GRANDE EQUIPE le meilleur reste à venir rappelez vous de ça .
Quant au match merci Bilel yaken tu es notre muraille de chine

Elli mba3dou yzayen sa3dou
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:37

eto'o a écrit:

Et moi je vais déformer cette citation en disant« Le football est un sport qui se joue avec un ballon rond, à onze contre onze. Et, à la fin, c'’est l'Baklawa qui gagne.»
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

Certes on fait notre meilleur aller depuis x temps et certes on commence à croire à être champions mais on ne doit pas être exigeant envers une équipe qui est en phase transitoire de reconstitution...Notre équipe enchaîne les victoires les unes après les autres chose qu'on n'a pas vécu depuis longtemps et on doit régaler ces moments....On est sur la bonne voie et on doit continuer à triompher...
Forza BA9LEWA
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:17

La victoire et rien que la victoire , c'est sa qui vaut mais j'en ai marre de passer toute une mitemps dans notre partie . On est entrain de récolter des points précieux avec cette façon mais par contre on a eu 2 buts après les 90 mn et on aurait pu encaisser d'autres si on avait pas Rami Jridi .
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

RAYEN a écrit:
La victoire et rien que la victoire , c'est sa qui vaut mais j'en ai marre de passer toute une mitemps dans notre partie . On est entrain de récolter des points précieux avec cette façon mais par contre on a eu 2 buts après les 90 mn et on aurait pu encaisser d'autres si on avait pas Rami Jridi .
et bilel Yaken
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

Hamma a écrit:
RAYEN a écrit:
La victoire et rien que la victoire , c'est sa qui vaut mais j'en ai marre de passer toute une mitemps dans notre partie . On est entrain de récolter des points précieux avec cette façon mais par contre on a eu 2 buts après les 90 mn et on aurait pu encaisser d'autres si on avait pas Rami Jridi .
et bilel Yaken

Je comprend pas rayen ,le CSHL ne s 'est montré dangeureuse qu'une seule fois tout au long du match (tir lointain dévié de la tete de Yaken) sinon c vrai qu elle jouai dans notre surface toute la 2eme mitemps mais Jridi etait tranquille ,il n a rien fait apart un tir fil wist na77aha b sa99ih ,g rien contre ce gardien mais a chake match vous parlez trop de lui et comme ci c notre sauveur
Certe il a besoin d'encouragement mais aussi il faut félicité toute la défence et surtout Yaken ,Hosni et Rehouma qui font depuis un moment un grand travail et nous rassurent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:46

youssef-rambo a écrit:
Hamma a écrit:
RAYEN a écrit:
La victoire et rien que la victoire , c'est sa qui vaut mais j'en ai marre de passer toute une mitemps dans notre partie . On est entrain de récolter des points précieux avec cette façon mais par contre on a eu 2 buts après les 90 mn et on aurait pu encaisser d'autres si on avait pas Rami Jridi .
et bilel Yaken

Je comprend pas rayen ,le CSHL ne s 'est montré dangeureuse qu'une seule fois tout au long du match (tir lointain dévié de la tete de Yaken) sinon c vrai qu elle jouai dans notre surface toute la 2eme mitemps mais Jridi etait tranquille ,il n a rien fait apart un tir fil wist na77aha b sa99ih ,g rien contre ce gardien mais a chake match vous parlez trop de lui et comme ci c notre sauveur
Certe il a besoin d'encouragement mais aussi il faut félicité toute la défence et surtout Yaken ,Hosni et Rehouma qui font depuis un moment un grand travail et nous rassurent de plus en plus

Quoique que je partage ton avis sur le faite qu'on a tendance a amplifier la prestation de rami mais c'est tout a fait normal car depuis belle lurette on a eu que des gardiens médiocre donc un bon gardien nous parait excellent .(bel3arbi choqué min 7ajja esmha gardien).

Ce que je reproche à rami c'est ses parades à la gardien de hand(il me rappelle un ex gardien stadiste walid cherif alias zenga) car ce genre d'interventions n'est pas toujours efficace exemple le but contre ESHS,s'il corrige ça et qu'il soit un peu plus sûr dans ses sorties il passera de bon gardien à excellent.

Pour le match contre CSHL pour moi le gardien c'était Bilel yaken bon aprés chacun son avis et chacun sa vision du football.
Revenir en haut Aller en bas
amine1984
Membre BB
Membre BB
amine1984


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : ennasr
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 27/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:47

RAYEN a écrit:
La victoire et rien que la victoire , c'est sa qui vaut mais j'en ai marre de passer toute une mitemps dans notre partie . On est entrain de récolter des points précieux avec cette façon mais par contre on a eu 2 buts après les 90 mn et on aurait pu encaisser d'autres si on avait pas Rami Jridi .

personellement kan kol tori7 nerb7ouh 1/0 ou l'equipe adverse t3adi match kamil fil 18 mte3na wallah nafra7. l'essentiel pour moi les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:55

BluEagle a écrit:
Certes on fait notre meilleur aller depuis x temps et certes on commence à croire à être champions mais on ne doit pas être exigeant envers une équipe qui est en phase transitoire de reconstitution...Notre équipe enchaîne les victoires les unes après les autres chose qu'on n'a pas vécu depuis longtemps et on doit régaler ces moments....On est sur la bonne voie et on doit continuer à triompher...
Forza BA9LEWA


wallah c tres bien dit, nous savourons tous ces bon moments, mais il nou rest ebcp de travail a faire, et il nous faut pas mettre TROP de pression sur les joueurs, restons les pieds sur terre et travailllons davantage.
Revenir en haut Aller en bas
mehdit
BB-7adhér
BB-7adhér
mehdit


Nombre de messages : 84
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:27

nous sommes tous contents et heureux des résultat de notre équipe mais il faut être objectif.
pts forts :
organisation défensive
bon gardien
très bon axe défensif
réalisme en attaque
pts faible:
repli inexpliqué à chaque fois qu'on mène au score
organisation offensive NULLE!!!
neffati !!!!!!!!
incapables de faire 4 passes de suite
nous n'avons dominé aucune équipe sauf CSS pendant une mi-temps et peut être USMo

je suis très content du parcours de l'équipe mais je souhaite que notre rendement et notre volume de jeu s'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:36

marbouk 3lina la victoire,
concernant le public stadiste, je ne suis pas d' acord avec ceux qui critique le nombre de nos suporters parce que hier il y' avait un nombre de supporters pas mal ( par raport au années precedentes)
le ST est en progression a tout les plans,
et vous allez voir les supporters stadistes dans les matchs du retour.
VIVE BAKLEWA
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:45

barbou-boy a écrit:
4ème attaque du championnat , 2ème défense ... win konna win sba7na bravo à tous surtout à notre défense ki a trouvé l'équilibre enfin meme en l'absence de z3iri
on doit encourager Fahd il se montre très performant et très décisif

4eme attaque ui mais par rapport a notre championat , 14 but c'est rien on est tres pres du CA a ce niveau la , l'organisation offensive est la priorité pendant la treve avant un derby qui s'annoce je l'espere chaud bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
baklawist1
BB-bédhabét
BB-bédhabét
baklawist1


Nombre de messages : 396
Age : 44
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/04/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:00

c'est ce que a dit le coach après le match, on réussit à prendre la balle de l'adversaire, mais nous la perdons très facilement 'd'une manière approximative' selon ses propos,
c'est ce côté là qu'il faut travailler à mon avis, ne plus perdre la balle au milieu
Revenir en haut Aller en bas
hatem
BB-chéna3
BB-chéna3
hatem


Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : al omrane sup
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 29/06/2008

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:57

lawled ili ba3dou y9awi sa3dou
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:35

D'apré ce que j ai remarqué dans le 11 d'hier que 10/11 sont des joueurs de caracteres defensifs
Rami ,Cherni ,Rehouma ,Yaken ,Hosni ,Ba ,Tambdaou ,Chagra (d'origien ARD) ,Tej (ARG) ,et Neffati (ARG)
Donc a part Galbi on n avait personne de vocation offensive
Alors je me demande si c fé expré ou c a se point que l"effectif est réduit???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
tarekbes
BB-héyéj
BB-héyéj
tarekbes


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : goulette
Club : stade tunisien
Groupe : bb
Date d'inscription : 18/12/2008

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:42

youssef-rambo a écrit:
D'apré ce que j ai remarqué dans le 11 d'hier que 10/11 sont des joueurs de caracteres defensifs
Rami ,Cherni ,Rehouma ,Yaken ,Hosni ,Ba ,Tambdaou ,Chagra (d'origien ARD) ,Tej (ARG) ,et Neffati (ARG)
Donc a part Galbi on n avait personne de vocation offensive
Alors je me demande si c fé expré ou c a se point que l"effectif est réduit???????

birrassmi ,,m3annéch des attaquant youj3ou il 9oddéme!!
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:09

Citation :
birrassmi ,,m3annéch des attaquant youj3ou il 9oddéme!!
Ce que tu dis est vrai mais je pense que la politique du staff est claire: améliorer l'équipe partie par partie. ils ont commencé par la partie la plus importante à noter l'aspect défensif parce que ne pas encaisser trop de buts signifie ne pa perdre et ça marche bien vu que sur 12 matchs on n'a encaissé que 8 sans dépasser 2 par match peut être le seul pbm c'est que si on encaisse 2 on perd d'ailleurs et ça c'est réalisé 2 fois sur 3 (ST 4-2 EST /// ST 1-2 CAB /// CSS 2-1 ST)
en deux mots 3ème place et 2ème meilleure défense. :vic:
Après la trêve ils vont surement passer à la deuxième partie (l'attaque) donc d'ici à la fin de cette saison nchallah on aura une équipe équilibrée avec un effectif riche capable de jouer sur les titres...
Donc s'il vous plait soyez un peut patients
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:34

La Ligue Nationale de football s'est réunie Mardi 8 Mars 2009 et a décidé suite à la 12ème journée ligue 1 pro des sanctions suivantes:

* Une amende de 1000 dinars à l’encontre de l’Espérance S.Tunis pour jet de fumigènes.
* Une amende de 1000 dinars à l’encontre de l'Etoile S.Sahel pour jet de fumigènes.
* Une amende de 1000 dinars à l’encontre de l'Union S.Monastirienne pour jet de fumigènes.
* Une amende de 1000 dinars à l’encontre du Stade Tunisien pour jet de fumigènes.

* Une amende de 1500 dinars à l’encontre du Club Africain et un match à huis clos pour jet d’objets et de fumigènes.

* Une amende de 1000 dinars à l’encontre du SA Menzel Bourguiba pour jet d’objet et de fumigènes.

* Une amende de 1000 dinars l’encontre de La Palme du Tozeur Avenir pour jet de fumigènes.

* Deux matchs de suspension et une amende de 1000 dinars à l’encontre de Yassine Rahali de l’Olympique de Kef pour manque de respect envers l’arbitre.

* Deux matchs de suspension et une amende de 200 dinars pour l’entraineur des Juniors de l’Etoile S.Sahel ,Kais Zouaghi ,pour comportement inapproprié sur le banc.

* Deux matchs de suspensions et une amende de 200 dinars pour l’entraineur des Juniors de USMo, Hafedh Charabi, pour comportement inapproprié sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:33

Citation :
* Une amende de 1000 dinars à l’encontre du Stade Tunisien pour jet de fumigènes.
S'il vous plait ne condamnez pas notre équipe à jouer à huis clos elle a besoin de son public et Dieu merci qu'il commence à revenir...
Il faut combattre ces gestes venant de personnes soit disant fanatiques et fidèles à leur équipe parce que ce lui qui aime ne fait pas de mal à son aimé...
TUTTI UNITI PER IL VERDE ROSSO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Empty
MessageSujet: Re: Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra   Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Match-Victoire a l'exterieur 1 but a 0 but de Chagra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Chagra
» Apres match ( victoire en coupe apres un joli renverssement)
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Galbi -
» Apres Match ( victoire a domicile par 2 buts a 1 )
» Apres Match ( victoire a l'extérieur par 2 buts a 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: CSHL - ST-
Sauter vers: