Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un oeil sur l'adversaire

Aller en bas 
+4
Hamma
diego
AdelST
Melek el CAPO
8 participants
AuteurMessage
Melek el CAPO
Membre BB
Membre BB
Melek el CAPO


Nombre de messages : 2959
Age : 34
Localisation : Dar Chaabane El Fehri
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB-02
Date d'inscription : 30/05/2008

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:44


Ce dimanche, contre un Stade Malien, prenable

Si chez nous notre championnat approche de sa fin, au Mali, on disputait le week-end dernier l'ultime journée de la phase aller, ponctuée par la surprenante défaite, du Stade Malien, prochain adversaire du Stade Tunisien, chez lui par une modeste formation qui joue pour éviter la relégation : l'Association Sportive de Bamako. Cette formation, venue initialement pour limiter les dégâts, a quasiment réalisé un holdup . Dominée sans conteste, elle a attendu que passe l'orage, pour aller frapper deux fois. Les stadistes ne doivent s'en vouloir qu'à eux-mêmes, puisqu'ils se sont procurés pas mal d'occasions, mais leurs joueurs d'expérience, Bakary Coulibaly dit Bako, un des meilleurs buteurs en circulation au Mali, Sissoko Abdoulaye, Umoh Emmanuel, ont, tous, tergiversé au moment de la conclusion. Score final : Stade Malien - Association Sportive de Bamako : 1 à 2.

Formation du Stade Malien :

Soumbeyla Diakité (cap) - Aballaye Maïga - Issiaka Eliassou - Bourama Colibaaly - Hamidou Diarra - Cheikh Sadhibou Touré -

Ndlr : Djibril Dramé ll'entraîneur du Stade Malien a pris le 9 février dernier la place de l'Ivoirien Lassina Koné dit Pereïra, limogé selon les dirigeants pour mauvais résultats. Djibril Dramé, ancien sélectionneur des Aiglons, ne fait pas l'unanimité auteur de lui, puisqu'il est jugé responsable de la déroute de l'équipe nationale des juniors, lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations de cette catégorie, organisée au Rwanda, au tout début de l'année en cours.

M.A.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melek1990.skyblog.com
AdelST
BB-jdid
BB-jdid
AdelST


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:01

il manque 4 joueurs dans la formation ci dessus y compris dramane traoréWink
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:33

AdelST a écrit:
il manque 4 joueurs dans la formation ci dessus y compris dramane traoréWink
j'ai pas trouvé dramane traoré dans leur effectif!!
va voir ce lien, leur effectif est mis à jour le 13 mars voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:31

J'ai demandé à un copain de classe qui supporte ce club, il y'a 2 Draman Traoré dans cette équipe un défenseur et un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
AdelST
BB-jdid
BB-jdid
AdelST


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

diego a écrit:
AdelST a écrit:
il manque 4 joueurs dans la formation ci dessus y compris dramane traoréWink
j'ai pas trouvé dramane traoré dans leur effectif!!
va voir ce lien, leur effectif est mis à jour le 13 mars voilà le lien
justement le lien que t'as donné n'est pas mis à jour depuis l'année dernière crois moi que je suis en train de les suivre depuis au moins deux moi, je t'assure ils ont un attaquant dramane traoré, un défenseur dramane traoré et aussi un responsable qui sont tous des homonymes je ne sais pas si c'est le dramane traoré du CA qui est le leur attaquant. Cela dit on s'en fout il faut qu'on assure et c'est tout quelque soit leur formation
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:49

c'est peu probable que ce soit celui qui a joue avec le CA. sinon ce nom de famill est tres repandu dans certains regions de l'afrique de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:19

AdelST a écrit:
diego a écrit:
AdelST a écrit:
il manque 4 joueurs dans la formation ci dessus y compris dramane traoréWink
j'ai pas trouvé dramane traoré dans leur effectif!!
va voir ce lien, leur effectif est mis à jour le 13 mars voilà le lien
justement le lien que t'as donné n'est pas mis à jour depuis l'année dernière crois moi que je suis en train de les suivre depuis au moins deux moi, je t'assure ils ont un attaquant dramane traoré, un défenseur dramane traoré et aussi un responsable qui sont tous des homonymes je ne sais pas si c'est le dramane traoré du CA qui est le leur attaquant. Cela dit on s'en fout il faut qu'on assure et c'est tout quelque soit leur formation

Dramane Traoré l ex attaquant du CA joue actuemllement en Europe ,g oublié ou exactement mais c sur que c pa lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
khlil85
Modérateur
Modérateur
khlil85


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : el menzah4
Club : stade tunisien
Groupe : BB 02
Date d'inscription : 08/12/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

il joue au lokomotiv moscou je crois...
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:52

2 mars 2009
©️ 2009 AFP

Résultats de la 12e journée du Championnat du Mali de football, disputée ce week-end.

AS Bamako - Duguwolofila 3 - 1

Jeanne d'Arc - Onze créateurs 2 - 0

USFAS - Stade Malien Sikasso 4 - 1

Bakaridjan - AS Real 0 - 2

Al Farouk - Stade Malien Bamako 0 - 4

ASKO - Djoliba AC 0 - 1

CSK - CO Bamako 2 - 4

Classement:

1. Djoliba AC 29 pts

2. CO Bamako 27

3. USFAS 20

4. CSK 19

5. Jeanne d'Arc 19

6. AS Real 18

7. Stade Malien Bamako 17


8. Duguwolofila 15

9. Bakaridjan 13

10. Onze Créateurs 12

11. ASKO 11

12. Stade Malien Sikasso 11

13. AS Bamako 8

14. Al Farouk 3
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

L'entraîneur du Stade Malien limogé
(AFP) Mardi 10 février 2009


L'entraîneur du Stade Malien de Bamako (1re div. malienne), l'Ivoirien Lassiné Koné Pereira a été limogé lundi pour "insuffisance de résultats" a-t-on appris mardi auprès du Comité exécutif du club.

Le Stade Malien, un des clubs phares du pays, qui n'a enregistré que deux victoires pour cinq nuls et deux défaites, accuse un retard de 9 points sur le leader le Djoliba AC son grand rival national (20 points) et occupe la 8e place sur 14 à l'issue de la 9e journée du Championnat du Mali.

Lassiné Koné Pereira, engagé en début de saison, est le 3e entraîneur limogé pour "insuffisance de résultats" après son compatriote Ahmed Traoré de Al Farouk de Tombouctou et le Malien Malick Fall de Onze Créateurs, remerciés après la 7e journée du Championnat.

Le Comité Exécutif du Stade Malien a engagé des négociations avec Djibril Dramé, ex-entraîneur de l'équipe nationale Juniors du Mali pour remplacer Lassiné Koné Pereira.
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:08

le championnat malien n'est pas si different que le notre dans ses habitudes et pratiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un oeil sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: un oeil sur l'adversaire   un oeil sur l'adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un oeil sur l'adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeil sur l'adversaire
» Un oeil sur l'adversaire
» Un oeil sur l'adversaire
» un oeil sur l'adversaire
» un oeil sur l'adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Stade Tunisien - Stade Malien-
Sauter vers: