Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aprés Match ( match nul 0-0 )

Aller en bas 
+3
b.cafe
tiamo st
AMINE
7 participants
AuteurMessage
AMINE
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
AMINE


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : cite rommana
Club : stade tunisien
Groupe : Boys'02
Date d'inscription : 10/08/2008

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
AMINE
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
AMINE


Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : cite rommana
Club : stade tunisien
Groupe : Boys'02
Date d'inscription : 10/08/2008

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:17

Lien pour télécharger le match complet
Revenir en haut Aller en bas
tiamo st
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
tiamo st


Nombre de messages : 1542
Age : 43
Localisation : Menzah 4
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 14/05/2007

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:33

Je pense qu'on a joué une bonne deuxième mi-temps!!!!!! un bon rendement de ben ouaness, jridi,hosni,tej,ba!!!!


le retour de selliti va résoudre nos problémes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
b.cafe
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : la marsa
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/08/2010

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

bsara7a bravo lel awled el kol wbel a5as rami
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:36

menich bech na7ki 3al les joueurs 5ater vraiment 3amlou elli 3lihom w ya3tihom sa77a ama berrasmi lezemna ne9fou 3la les choix tactique mte3 PL w nes2lou rwe7na esk bech najmou nouslou leb3id haka? la reponse evidante heya "non" 5ater la 3amnewel lalli 9ablou lalli 9bal 9ablou wselna...fama 7ajet saret ena ma fhemthech par ex kabia mazel ma d5alch fe rythme mte3 elpartiyet vue elli howa raja3 men blessure donc de preference ken yod5el fe rbo3 se3a le5ra mouch mel lowel...deuxieme mi-temps 93adna nal3bou barcha blè attaquant w za3ma la klina but...ma tnajemch totleb men attaquant bech ymarki w howa wa7dou y7areb fi 4 defeseurs...ena nfra7 yesser berreba7 ama netmana nhar nerb7ou men ghir ma nebdew maghsourin...lyoum mchina bech ma ne5srouch mouch bech nerbrou w net7ada ay we7ed y9olli 3aks hedha la preuve dhaya3na mi-temps kemla men ghir 7atta forsa w ken mou parade rami rana allhou a3lem ech sarelna en plus fazet el coup franc!!!!!!! saret fi tor7 beja 3amnewel wa7na 5asrin w t3awdet lyoum....hana fi 2eme mi-temps warrina elli a7na najmou nal3bou w nouslou lel goal w ken lzem nmarkiw...nchallah PL yet7arrek chwaya w ya3ti chwaya liberté lel louled w wa9tha nchallah nchoufou 7aja kbira 5ater on a ts les atouts
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:25

BluEagle a écrit:
menich bech na7ki 3al les joueurs 5ater vraiment 3amlou elli 3lihom w ya3tihom sa77a ama berrasmi lezemna ne9fou 3la les choix tactique mte3 PL w nes2lou rwe7na esk bech najmou nouslou leb3id haka? la reponse evidante heya "non" 5ater la 3amnewel lalli 9ablou lalli 9bal 9ablou wselna...fama 7ajet saret ena ma fhemthech par ex kabia mazel ma d5alch fe rythme mte3 elpartiyet vue elli howa raja3 men blessure donc de preference ken yod5el fe rbo3 se3a le5ra mouch mel lowel...deuxieme mi-temps 93adna nal3bou barcha blè attaquant w za3ma la klina but...ma tnajemch totleb men attaquant bech ymarki w howa wa7dou y7areb fi 4 defeseurs...ena nfra7 yesser berreba7 ama netmana nhar nerb7ou men ghir ma nebdew maghsourin...lyoum mchina bech ma ne5srouch mouch bech nerbrou w net7ada ay we7ed y9olli 3aks hedha la preuve dhaya3na mi-temps kemla men ghir 7atta forsa w ken mou parade rami rana allhou a3lem ech sarelna en plus fazet el coup franc!!!!!!! saret fi tor7 beja 3amnewel wa7na 5asrin w t3awdet lyoum....hana fi 2eme mi-temps warrina elli a7na najmou nal3bou w nouslou lel goal w ken lzem nmarkiw...nchallah PL yet7arrek chwaya w ya3ti chwaya liberté lel louled w wa9tha nchallah nchoufou 7aja kbira 5ater on a ts les atouts
je partage à 100% tous ce que tu viens de dire PL doit sincèrement se remettre en question c'est vrai on lui ai reconnaissant de tous qu'il a entrepris au ST depuis sa venue et nul ne peut douter du travail énorme qu'il a accompli mais avec ses choix tactique qui me semble bizarre parfois(m'sakni en pointe à la place de kabia??) et surtout ce qui ne plait nullement chez lui c'est cette mentalité de looser comme la consigne qui a été donné aux joueurs à la fin du match lors du coup franc (c'était au cours du temps additionnelle ) et de préserver le ballon pour sauvegarder le score au lieu de tenter notre chance et essayer de marquer.
Une autre décision que je n'arrive pas à comprendre c'est celle de choisir de mettre seulement 6 joueurs au banc de remplaçant eu lieu de 7 malgré qu'il y avait plusieurs choix comme bilel yaken qui a été mis hors liste et probablement on ne verra plus ce joueur frôler la pelouse tant que PL est coach de l'équipe on sait trés bien que si notre coach prend une position sur un joueur même si c'est un messi ou un cristiano il ne jouera pas et personne ne peux lui changer son avis.
Autre chose qui devient négative chez notre coach c'est de trop critiquer et de crier sur les joueurs au cours du match et parfois sans raison apparente chose qui commence à déplaire aux joueurs du ST pas plus tard qu'hier Bâ est aller vers Liewig pour demander son changement on lui disant c'est bon je ne peux plus joueur(il a fait ça aprés que PL lui a crier dessus 3fois )
Pour revenir au match je crois que le nul est équitable vu les circonstances de ce match avec un arbitre qui est de mauvaise foi pour ne pas dire corrompu,on a eu quelques occasions intéressante raté lamentablement par m'sakni,l'entrée de ben waness a été apporté du sang neuf à l'équipe son apport a été considérable dommage qu'il y a eu ce carton rouge pour ayari qui est venu au mauvais moment ce dernier me confirme malheureusement ce que je pensais de lui un joueur limité surtout défensivement à part l'action du penalty (qui est à mes yeux inexistant) c'est surtout sa relance de balle qui est trés nulle ce joueur rarement te sors le ballon proprement au cours de ce match il a été trésmauvais malgré qu'il ne a sauvé d'un tête tête certain en couvrant zakkar auteur d'une grosse bavure mais ce dernier a sorti un match trés correcte malgré qu'on le sent jouer avec la peur au ventre
Mention spéciale pour rami jeridi auteur d'une parade digna d'un grand gardien lors de la 1ére mi-temps et aussi d'un arrêt décisif lors du penalty,un autre joueur qui confirme tout le bien que je pensais de lui marouen tej l'homme à 4 poumons vraiment un régal aux yeux ce joueur omniprésent actuellement est le point fort du ST sans lui est surtout avec le style de jeu de PL on aura du pain sur la planche pour finir il faut qu'on tente de développer le jeu pour notre compte est essayer d'être plus offensif sinon on est parti pour faire une collection de match nul.
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:11

imaginez que lors du fameux coup-franc dans le temps additionnel et suite a une montée de nos axiaux, sachant qu'on jouait a dix, un contre attaque du CAB et ils mettent la balle dans les filets.
hier au stade j'avais méme entendu certains demander a rami de monter lors de ce coup-franc.
je ne pense pas que PL ne voulait pas gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:20

wassim a écrit:
imaginez que lors du fameux coup-franc dans le temps additionnel et suite a une montée de nos axiaux, sachant qu'on jouait a dix, un contre attaque du CAB et ils mettent la balle dans les filets.
hier au stade j'avais méme entendu certains demander a rami de monter lors de ce coup-franc.
je ne pense pas que PL ne voulait pas gagner ce match.

celui qui lit ça ya wassim pensera qu'on joue a 7 contre 11!!!
en plus a mon avis on a perdu un joueur en attaque et non pas en defense vue que tej a pris la place de ayari donc c lui qui se chargera de la couverture et par conséquent il n'aura plus une destabilisation dans le comportement defensif lors du tir du coup franc lequel sera realisé bien evidemment par maatoug
un autre point que apparemment tu ne l'a pas remarqué lorsqu'on a perdu la balle le CAB a fait un contre DANGEREUX qui nous a pu couté cher
un troixieme point l'OB a vaincu en jouant a 10 et a pu obtenir un peno bien que l'* est complète le CA aussi
Revenir en haut Aller en bas
b.cafe
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : la marsa
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/08/2010

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:36

https://www.facebook.com/video/video.php?v=146366182072301&ref=mf hetha lien lel interview eli 3malneh m3a bilel yaken w7ké fih kol chay
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:03

BluEagle a écrit:
wassim a écrit:
imaginez que lors du fameux coup-franc dans le temps additionnel et suite a une montée de nos axiaux, sachant qu'on jouait a dix, un contre attaque du CAB et ils mettent la balle dans les filets.
hier au stade j'avais méme entendu certains demander a rami de monter lors de ce coup-franc.
je ne pense pas que PL ne voulait pas gagner ce match.

celui qui lit ça ya wassim pensera qu'on joue a 7 contre 11!!!
en plus a mon avis on a perdu un joueur en attaque et non pas en defense vue que tej a pris la place de ayari donc c lui qui se chargera de la couverture et par conséquent il n'aura plus une destabilisation dans le comportement defensif lors du tir du coup franc lequel sera realisé bien evidemment par maatoug
un autre point que apparemment tu ne l'a pas remarqué lorsqu'on a perdu la balle le CAB a fait un contre DANGEREUX qui nous a pu couté cher
un troixieme point l'OB a vaincu en jouant a 10 et a pu obtenir un peno bien que l'* est complète le CA aussi
bon je vais te répondre point par point :
1-lorsqu'on parle d'une infériorité numérique surtout lors d'une balle arrêtée, ce n'est pas important le fait qu'on a un défenseur ou un attaquant en moins car ,je ne sais pas tu le sais ou non, ce sont les défenseurs centraux qui montent et d'autres joueurs doivent les remplacer.
si le CAB avait mis 2 joueurs au centre on été obligés d'en mettre 3 pour la couverture que seuls quelques uns de nos joueurs peuvent faire correctement.
2-ton deuxiéme point me donne raison car méme avec nos axiaux en place on a failli subir le but.....imagines que a la place de hosni et zakkar il y avait jabnoun et un autre ?
3-l'action du but dans le match de Béja n'est pas une référence et la preuve je peux te donner 100000 exemples d'équipes qui ont subi des buts a la fin de leurs parties a cause des fautes de couverture
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:02

wassim a écrit:
BluEagle a écrit:
wassim a écrit:
imaginez que lors du fameux coup-franc dans le temps additionnel et suite a une montée de nos axiaux, sachant qu'on jouait a dix, un contre attaque du CAB et ils mettent la balle dans les filets.
hier au stade j'avais méme entendu certains demander a rami de monter lors de ce coup-franc.
je ne pense pas que PL ne voulait pas gagner ce match.

celui qui lit ça ya wassim pensera qu'on joue a 7 contre 11!!!
en plus a mon avis on a perdu un joueur en attaque et non pas en defense vue que tej a pris la place de ayari donc c lui qui se chargera de la couverture et par conséquent il n'aura plus une destabilisation dans le comportement defensif lors du tir du coup franc lequel sera realisé bien evidemment par maatoug
un autre point que apparemment tu ne l'a pas remarqué lorsqu'on a perdu la balle le CAB a fait un contre DANGEREUX qui nous a pu couté cher
un troixieme point l'OB a vaincu en jouant a 10 et a pu obtenir un peno bien que l'* est complète le CA aussi
bon je vais te répondre point par point :
1-lorsqu'on parle d'une infériorité numérique surtout lors d'une balle arrêtée, ce n'est pas important le fait qu'on a un défenseur ou un attaquant en moins car ,je ne sais pas tu le sais ou non, ce sont les défenseurs centraux qui montent et d'autres joueurs doivent les remplacer.
si le CAB avait mis 2 joueurs au centre on été obligés d'en mettre 3 pour la couverture que seuls quelques uns de nos joueurs peuvent faire correctement.
2-ton deuxiéme point me donne raison car méme avec nos axiaux en place on a failli subir le but.....imagines que a la place de hosni et zakkar il y avait jabnoun et un autre ?
3-l'action du but dans le match de Béja n'est pas une référence et la preuve je peux te donner 100000 exemples d'équipes qui ont subi des buts a la fin de leurs parties a cause des fautes de couverture

je respecte ton pt de vue wassim mais moi je suis convaincu qu'on avait une occasion en or qui pourrait nous apporter la victoire et on l'avait laissé filer...celui qui veut gagner ya 5ouya doit croire jusqu'au bout et croire a ces chances en infriorité numérique ou meme en superiorité.
pr le 2eme point chacun le voit à sa manière: le verre pour moi est mi plein pour toi il est mi vide
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Modérateur
Modérateur
wassim


Nombre de messages : 491
Age : 39
Club : ST
Groupe : BB02
Date d'inscription : 10/04/2007

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:19

BluEagle a écrit:
wassim a écrit:
BluEagle a écrit:
wassim a écrit:
imaginez que lors du fameux coup-franc dans le temps additionnel et suite a une montée de nos axiaux, sachant qu'on jouait a dix, un contre attaque du CAB et ils mettent la balle dans les filets.
hier au stade j'avais méme entendu certains demander a rami de monter lors de ce coup-franc.
je ne pense pas que PL ne voulait pas gagner ce match.

celui qui lit ça ya wassim pensera qu'on joue a 7 contre 11!!!
en plus a mon avis on a perdu un joueur en attaque et non pas en defense vue que tej a pris la place de ayari donc c lui qui se chargera de la couverture et par conséquent il n'aura plus une destabilisation dans le comportement defensif lors du tir du coup franc lequel sera realisé bien evidemment par maatoug
un autre point que apparemment tu ne l'a pas remarqué lorsqu'on a perdu la balle le CAB a fait un contre DANGEREUX qui nous a pu couté cher
un troixieme point l'OB a vaincu en jouant a 10 et a pu obtenir un peno bien que l'* est complète le CA aussi
bon je vais te répondre point par point :
1-lorsqu'on parle d'une infériorité numérique surtout lors d'une balle arrêtée, ce n'est pas important le fait qu'on a un défenseur ou un attaquant en moins car ,je ne sais pas tu le sais ou non, ce sont les défenseurs centraux qui montent et d'autres joueurs doivent les remplacer.
si le CAB avait mis 2 joueurs au centre on été obligés d'en mettre 3 pour la couverture que seuls quelques uns de nos joueurs peuvent faire correctement.
2-ton deuxiéme point me donne raison car méme avec nos axiaux en place on a failli subir le but.....imagines que a la place de hosni et zakkar il y avait jabnoun et un autre ?
3-l'action du but dans le match de Béja n'est pas une référence et la preuve je peux te donner 100000 exemples d'équipes qui ont subi des buts a la fin de leurs parties a cause des fautes de couverture

je respecte ton pt de vue wassim mais moi je suis convaincu qu'on avait une occasion en or qui pourrait nous apporter la victoire et on l'avait laissé filer...celui qui veut gagner ya 5ouya doit croire jusqu'au bout et croire a ces chances en infriorité numérique ou meme en superiorité.
pr le 2eme point chacun le voit à sa manière: le verre pour moi est mi plein pour toi il est mi vide
certes que moi aussi je voulais les 3 points de la victoire....c'est vrai que sur cette action on pouvait gagner le match mais aussi et surtout on pouvait le perdre.
et personnellement je considéres que dans le football il n'y a pas de verres plutot il y a une logique et une raison
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:08

je ne vais pas trop parler de l 'attitude de looser des joueurs qui sont contents d'un nul face au CAB , mais plutot d'iheb msekni ; ce type de matchs se gagne d'un 1 a 0 or ce dernier a raté 3 occasions nette de but , c'est incroyable de voir un joueur en seniors qui ne sait pas faire un coup de téte .
Pour Ben ouannes on en aura surement besoin cette année , c'est un bon élément .
En ce qui concerne Kabia , il n'a pas eu le soutient offesif , c'est un joueurs qui a d'enormes qualités phisiques , il peut temporiser et fixer 3 defenseurs , mais il n y a pas eu de soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Match ( match nul 0-0 ) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match ( match nul 0-0 )   Aprés Match ( match nul 0-0 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Match ( match nul 0-0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: CAB - ST-
Sauter vers: