Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation Favorite

Aller en bas 
+7
barbou-boy
strached
eto'o
Monta-BB
tiamo st
mouti3
Hamma
11 participants
AuteurMessage
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 37
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:03

A vous
Revenir en haut Aller en bas
mouti3
BB-7adhér
BB-7adhér
mouti3


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : tunis
Club : stadiste
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 17/01/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:20

.................................................................jridi......................................


......yaken.................hosni....................................zekri.....................ayari.....


.................................................................ba..........................................
.......................................tej(MR).......................................................................

....maatoug.....................................................................dunga......................

.......................................................mosrati......................................................

....................................kabia........................................................................


avec 2 pivot ma najmouch nal3abo offonsive
Revenir en haut Aller en bas
tiamo st
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
tiamo st


Nombre de messages : 1542
Age : 43
Localisation : Menzah 4
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 14/05/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:20

............................


......yaken.................hosni....................................zekri.....................ayari.....


.................................................................ba..........................................
.......................................oben.......................................................................

....msekni.....................................................................tej......................

.......................................................mosrati......................................................

....................................kabia........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:40

...............................................................jridi.....................................................................
jabnoun...........................hosni..............................yeken..........................................3ayari.
.........................................................................................................................................
......................................auben..............................ba.........................................................
.........................................................................................................................................
.........................................................mosrati.....................................................................
.........................................................................................................................................
......................................maatouk..........................tej.........................................................
..........................................................kabia.......................................................................
yelzem nwaliw nal3bou 4-4-3 mech 4-5-1 ouhaka tej et maatouk yo9rbou min kabia witwali jam3ia tkawer offencif wiwrahom mosrati rejisseur
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:13

Je sais que c'est impossible de voir cette formation PL fait peu de changement dans son équipe type (et c'et mieux pour la stabilité) mais j'aime voir cette formation avec deux latéraux étrangers chose jamais essayer en tunisie

...............................................................Belkhodja.....................................................................

Aubin...........................hosni..............................yeken.............................................Alex

................................................................bâ.............................................................

.........................................................M'sakni.....................................................................

.............................mâatouk....................................................tej...............................

...........................................................Mosrati..............................................................

..........................................................Ben wanness.......................................................................


Dernière édition par eto'o le Lun 13 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strached
BB-chéna3
BB-chéna3
strached


Nombre de messages : 670
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 27/03/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:00

eto'o a écrit:
Je sais que c'est impossible de voir cette formation PL fait peu de changement dans son équipe type (et c'et mieux pour la stabilité) mais j'aime voir cette formation avec deux latéraux étrangers chose jamais essayer en tunisie

...............................................................Belkhodja.....................................................................

Aubin...........................hosni..............................yeken.............................................Alex

................................................................bâ.............................................................

.........................................................M'sakni.....................................................................

.............................mâatouk....................................................tej...............................

..........................................................Ben wanness.......................................................................
né9iss wa7id non ??
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:51

nn ya rached mech na9es ils sont 11. pour eto'o j'ai pas comprit le choix de belkhodja a la place de rami !!!!! et t sur que auben peut jouer comme AR.D?? pour le reste je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:58

Monta-BB a écrit:
nn ya rached mech na9es ils sont 11. pour eto'o j'ai pas comprit le choix de belkhodja a la place de rami !!!!! et t sur que auben peut jouer comme AR.D?? pour le reste je suis avec toi
Monta rached avait raison j'ai oublié mosrati par la suite j'ai modifié mon message
-Bon pour belkodhja je ne te cache pas que je suis convaincu qu'il est meilleur que rami ,bien que actuellement rami est internationale et je ne veux pas qu'il perd sa place mais en valeur intrinsèque amine est meilleur que rami

-Aubin évolue en tant que arriére droit avec la sélection du côte d'ivoire et d’après son coach Alain Gouaméné aubin peut jouer dans le haut niveau s'il évolue en tant que latéral droit(surement il le connait mieux que nous)
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:00

Monta-BB a écrit:
nn ya rached mech na9es ils sont 11. pour eto'o j'ai pas comprit le choix de belkhodja a la place de rami !!!!! et t sur que auben peut jouer comme AR.D?? pour le reste je suis avec toi
3awéd e7séb mafiha bés Razz
Revenir en haut Aller en bas
badboy
BB-bédhabét
BB-bédhabét
badboy


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Sousse/MTL
Club : LE GRAND ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 27/03/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:19

eto'o a écrit:
Monta-BB a écrit:
nn ya rached mech na9es ils sont 11. pour eto'o j'ai pas comprit le choix de belkhodja a la place de rami !!!!! et t sur que auben peut jouer comme AR.D?? pour le reste je suis avec toi
-Bon pour belkodhja je ne te cache pas que je suis convaincu qu'il est meilleur que rami ,bien que actuellement rami est internationale et je ne veux pas qu'il perd sa place mais en valeur intrinsèque amine est meilleur que rami
désolé cher eto'o je suis pas d'accord avec toi malgré que Belkhodja a un meilleur gabarit que Rami
je te signale que Rami habite à la Marsa aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salhouf
Modérateur
Modérateur
salhouf


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : tunis
Club : stade tunisien
Groupe : Boys'02
Date d'inscription : 13/10/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:08

----------------------------------------Rami------------------------------

Jabnoun-----------------Hosni------------------Yaken-----------Ayari

-------------------------Oban------------------------Ba----------------

Maatoug------------------------------------------------------------Tej

--------------------------------Mosrati (Iheb)--------------------------

------------------------------------Ben Ouannes (Kabia)-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:11

badboy a écrit:
eto'o a écrit:
Monta-BB a écrit:
nn ya rached mech na9es ils sont 11. pour eto'o j'ai pas comprit le choix de belkhodja a la place de rami !!!!! et t sur que auben peut jouer comme AR.D?? pour le reste je suis avec toi
-Bon pour belkodhja je ne te cache pas que je suis convaincu qu'il est meilleur que rami ,bien que actuellement rami est internationale et je ne veux pas qu'il perd sa place mais en valeur intrinsèque amine est meilleur que rami
désolé cher eto'o je suis pas d'accord avec toi malgré que Belkhodja a un meilleur gabarit que Rami
je te signale que Rami habite à la Marsa aussi Laughing Laughing Laughing

mrdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing

Non non pas du tout ça n'a rien à voir avec ça les deux je les connait depuis qu'ils étaient avec la catégorie des jeunes ,déja lors du recrutement de rami j'étais parmi les rares personnes qui étaient convaincus de son potentiel car dans la catégorie des jeunes de l'EST il était toujours en sélection mais là à dire qu'il est mieux que amine No , et je sais ce que je dis ce n'est pas le moment de faire la comparaison mais il le dépasse sur plusieurs plans
Je te dis une seule chose rappelle de toi du rendement de rami en ayant devant lui des défenseurs de ESZ JS ... et compare son Rendement de l'année dernière ayant devant lui seifellah yaken et ch3ar el ... (c'est vrai qu'il nous a sauvé a plusieurs reprises mais aussi on a encaissé des buts tout bête ESHS aller et retour ,contre EST buts darragi il pouvait faire quelque chose et même le but de la demi finale),son grand défaut c'est les balles aériennes et surtout ces parades à la gardien de handball mais bon il demeure un bon gardien par rapport à ce qu'on a eu comme gardien depuis bebby.(malgré qu'il y a eu des grands gardiens depuis comme cheikh seck bourchada et slim ben othman qui sont bien meilleurs que rami et de loinnnnnnnnnnnnnnnnn)
Garde ce message bien au chaud le jour où belkhodja aura sa chance tu va te rappeler de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
badboy
BB-bédhabét
BB-bédhabét
badboy


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : Sousse/MTL
Club : LE GRAND ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 27/03/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:53

bon j'ai pas dis que Belkhodja est mauvais, mais tant que Rami fait bien son boulot il n'y a pas de raison pour le changer
je te rapelle aussi que Rami est le gardien le plus régulier de la saison passée d'ailleurs c'est le seul gardien qui a fait 26/26 + les matchs de coupe + les 3 matchs de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
mirou
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 36
Age : 66
Club : stade tunisien
Groupe : stadiste
Date d'inscription : 28/11/2007

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:29

à mon avis belkhodja est un trés bon gardien , on doit l'encourager et lui donner confiance , je suis sur qu'il sera meilleur que rami et de loin sans oublier que rami était excellent durant la saison précédente .
Revenir en haut Aller en bas
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:46

mirou a écrit:
à mon avis belkhodja est un trés bon gardien , on doit l'encourager et lui donner confiance , je suis sur qu'il sera meilleur que rami et de loin sans oublier que rami était excellent durant la saison précédente .


Je suis d'accord que belkhodja ets un bon gardien, ama je suis pas pr le faire participer ds les matchs officiels maintenant, je crois k'il faut pas changer un joueur ki donne u rendement exceptionnel de peur k'on perd les deux. n5af belkhodja ne fait pas un bon depart et au meme temps rami perd confiance en soi w ne5srouhom lethnin. Donc il faut attendre le bon moment pr integrer belkhodja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Favorite Empty
MessageSujet: Re: Formation Favorite   Formation Favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: CAB - ST-
Sauter vers: