Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Après Match 0-0

Aller en bas 
+17
mehdibel
diego
stadisto
youssef-rambo
nejmeddine stadistano
Monta-BB
HOSS
el bech
wassim
elyesse
Veron
zalfoucha
lidos
barbou-boy
AMINE
laziale
mimou_-123
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:56

rassi wja3ni tellement on a raté des points bétement, par un simple calcul on aurait pu étre facilement les 2émes.
Revenir en haut Aller en bas
nejmeddine stadistano
BB-héyéj
BB-héyéj
nejmeddine stadistano


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Bardo
Club : Stade tunisien
Groupe : simple supporteur
Date d'inscription : 13/11/2008

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:16

youssef-rambo a écrit:
nejmeddine stadistano a écrit:
el bech a écrit:
le seule responsable du rendement des joueurs est p.leiwig trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop de fautes tactiques et des choix bizares avec seulement 2 joueurs offensifs (alves et jdidi) dans un match contre esz a domicile.w9ayet bech tfi9 3ala rou7ek ya liewig Après Match 0-0 - Page 2 18547 :bak: ya dawla.
est ce k'on a d'otres solutions offensives a part galbi les otres n'ont rien à apporter
Les autres dont tu parles c seulement Kasdeoui ,l'entreneur ne veut pas chercher d'autres solutions ,il existe surement parmi les jeunes un ou 2 bons éléments offensifs
mais c pas du tout le moment de risquer avec ces jeux kifech bech t7othom wa9teli l'équipe mahich mechya. En+ le prblm est pas dans l'attaque dans l'animations offensive trés trés nule srtout avec des arriéres latéraux qui ne savent que jetter le balon vers le petit alves , avec des ailiers qui ne sont pas des ailiers de métier et avec un jdidi qui s'est collé à la touche comme çà tu ne peux pas arriver à créer des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:14

et voila, haw bdè edharb, je sais ke c le problème fi tounes lkol, on a passé des matchs comme celui ci ou meme pire et on a gagné, alors PL etait m3allem w general, w a7sen entraineur fi tounes w fel 3alem lkol. je suis pas avec PL, mais n9ollkom 7aja wa7da, si c'etait pas lui cette année on aura été fi wasat ettartib kel 3ada, 5ater on n'est pas tres meilleur par rapport aux autres saisons (coté effectif), pr ceux ki disent ke c la faute du BD, je c pas est k'il doit acheter une equipe 7adhra? ye5i chkoun jeb : JRIDI, HOSNI, BA, TOMBADOU, ALVEZ,... ena wallah je ne defend personne, je defend EL BAKLAWA, je suis pour critiquer des choix ke ce soit de l'entraineur ou du BD, ama il faut etre logique et raisonnable. Ce ke je vx dire, mayelzemnech no5zrou 5azra dhway9a, il faut voir le tout. A propos du match, je vois ke les choix ne sont pas assez catastrophique, CHAGRA joue comme AD c vrai, mais manensewech il a joué plus qu'un match comme attaquant, r7ouma AG c vrai, ama il a un esprit offensif, par contre je vois k'il est temps ke Tombadou revient, et ke GALBI et KASDEOUI n'ont plus une place. forza baklewa
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:02

notre faute c que on a pérdu notre stabilité ili kenet we9fa 3lihom ijam3ia ba+tombado innes lkol 9alit ili 9owetna ghadi 3lech ina7iw fi tombado? wa3lech nbadlou fi blaset ba? ye5i houma gholtou? 5asrouna fi atra7? ama a7na tma3na fehom akther milézem ou 7abinehom i3awnou l'ataque wilmochkla mech fehom ama filarb3a ili 9odemhom les 2 jdidi et tej 1 ya3cha9 5at itouch ou lé5er yod5el lilwos ene na3ref les ailies yelzem ou isentrou ou yod5lou lidiswit yedriblou wichoutou.ken houma yenj7ou fi l'animation taw les ataquans imarkiw et c tt
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

je veux dire nchala labés à PL après sa déclaration à Souia Sport ..
Revenir en haut Aller en bas
mehdibel
BB-héyéj
BB-héyéj
mehdibel


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : manouba
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : Bardo boys
Date d'inscription : 03/07/2007

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

diego a écrit:
je veux dire nchala labés à PL après sa déclaration à Souia Sport ..


yé5i chnowa 9al????????
Revenir en haut Aller en bas
baklawist1
BB-bédhabét
BB-bédhabét
baklawist1


Nombre de messages : 396
Age : 44
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/04/2007

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15

PL n'a pas tt à fait tort, les BB ont encouragé du début jusqu'à la fin, mais une bonne frange du public n'a pas arrêtée d'insulter, ça s'entendait carrément à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
said
BB-jdid
BB-jdid
said


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : tunis
Club : bakléwa
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 21/05/2009

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:37

brabi ki nal9aw un rendement pareil dans un match contre une équipe tréq moyénne comme zarzis, wimba3id notolbou aux supporters bich ijiw listade !!!!
nhar kima samedi , bard yo9tol, nji bich nitfarij nal9a une équipe tdha7ik,
9addéch minou ijomhour bich yo93od i3ani, lé yézi bard en plus un rendement tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:15

ena we7ed mennes m3a ennou nloumou les joueurs apres un tel rendement mediocre (bien sur sans arriver aux insultes) lbera7 fi soui3a sport mouch 3ajebhom ejjme3a y7ebbou reb7in nsaf9ou 3lihom 5asrin (et je dis bien 5asrin 5ater nul fi bledna m3a zarzis = 5sara) nsaf9ou 3lihom!!!
lezemhom yetsarfou kom pro w yjewbou sur terrain mouch fe tlefez...elkolna chofna reaction mte3 public l'EST envers eneramou win wasslet (4 but en 3 matchs) w yal3ab w fommou seket...w joueretna lezem yefhmou hedha
ama n3awed n9oul men ghir insultes 5ater elli 9alou el public le joueret ba3d el match mouch behi w no9sed "toul 3malkom t3ichou..."
Revenir en haut Aller en bas
makrem
BB-7adhér
BB-7adhér
makrem


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2007

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:29

said a écrit:
brabi ki nal9aw un rendement pareil dans un match contre une équipe tréq moyénne comme zarzis, wimba3id notolbou aux supporters bich ijiw listade !!!!
nhar kima samedi , bard yo9tol, nji bich nitfarij nal9a une équipe tdha7ik,
9addéch minou ijomhour bich yo93od i3ani, lé yézi bard en plus un rendement tres mauvais.
ya 5ouya l'équipe se trouve en phase de construction,l'entreneur fait un travail énorme pour construire une équipe solide avec un éffective en attaque très moyen.
je dis bien qu'il y a des clubistes qui se sont infiltrés dans le public pour éssayer de destabilisé l'équipe, j'ai vu en sortant du stade un ex entreur des jeunes du club africain "montassar louhichi" clubiste feddam,qui est wild houmti, qui est sortie en souriant,je lui est dis ech ta3mil ,kalli ylzimna nahhiweh PL,yt3annid 3alina, y5i kotlou matifrahch bech yok3od 3ala kloubkom 2 ans.
donc lawled il ne faut laisser l'entreneur y5dim 3ala rouhou fi rahtou,tawa tchoufou baklawa 3am jjay et 3am illy ba3dou,nahna sbarna 40ans ylzimna nosbrou 3am ou 2ans bech nilkaw des resultat qui durs longtemp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:57

liklem ili 9alou rami ma39oul i7ebna nosbrou 3lihom win3awnouhom ou 9al etheka ijomhour kima isafa9 3lik isebek ama ili mech 3ajbou il 7al wi9rib i9oul i7mdou rabi kontou tal3bou 3atye7 howa si z3iri ili ma3ach n7eb na7ki 3lih jimla ama P.L 3la rasna ou 3inina ama zewedha chwaya ki 9al stade mehich real madrid wa7na 3arfin héthé si nn rana mejebnehouch howa ou jibna pellegrini. yelzem innes lkol ta3ref ili lkolhom yemchiw illa a7na ijomhour ili itaba3 bard chté wis5ana ilbara wildé5él ou kif netghachou yelzem irathiwna bireb7 ou bil grinta mech bitsawer...
Revenir en haut Aller en bas
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:02

je crois ke ce k'il a dit mr PL est logique, 9al elli le public 3andou l7a9 bech yetghachech, ama ba3d el partie, mouch sabben fi west el partie, car ca destabilise les joueurs. je crois ke c logique. je c elli lkolna metnarvzin 3la rendement, ama malazemch nansew elli surtt au niveau offensif notre effectif est limité, il faut l'avouer, dima n9oul 7ata fel phase aller on a fait des matchs mediocre, mais on a gagné parfois avec maximum deux ou trois occasions dans tt le match, il faut etre raisonnable, on a encore des faiblesses, nchallah avec le travail et de bons recrutements, et l'integration, (bien reflechi) des jeunes, et surtt en gardant l'ambiance saine de notre equipe, on aura notre mot a dire, nchallah a partir de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Match 0-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Match 0-0   Après Match 0-0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Match 0-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: STADE TUNISIEN - E.S.Zarzis-
Sauter vers: