Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Apres match 0 a 0 a Rades

Aller en bas 
+14
Monta-BB
HOSS
Hamma
laziale
baklawist1
rondino 89
barbou-boy
eto'o
bardo_boys_ras
baccouchemajdi
diego
haythem_st
BluEagle
RAYEN
18 participants
AuteurMessage
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:05

0 a 0 contre la JSK a Rades
1 point dans 3 match
beaucoup de points a revoir .
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:16

aujourd'hui on a tt fait sauf mettre le ballon dans le cage...le seul probleme a mon avis c que a chaque fois qu'on cree nous le jeu on ne gagne pas
on ne peut pas marquer des buts et gagner sans un vrai attaquant en pointe..meme galbi s'oblige a recupere le ballon depuis le milieu de terrain ce qui ralenti les attaques
merci le public pour l'ambiance...merci les joueurs pour le rendement...dommage pour les occasion ratees
Revenir en haut Aller en bas
haythem_st
Membre BB
Membre BB



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : nvlle médina
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 25/11/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:16

un seul mot on n'a pa des ATTAQUANTSSS
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:23

l'équipe a très bien joué la deuxième période, bonne circulation de balle, bonne couverture, des appels partout, il nous manquait quelqu'un pour mettre le ballon au fond des filets (beaucoup de ratage de Galbi, Chagra et Kasdeoui).
on a gagné un point à l'est, on est à 8 points (on aurait pu revenir à 6 pts).
ce qui est sur que cette saison y'a pas une équipe qui est excellente par rapport aux autres, c'est vraiment notre chance pour se classer parmi les 3 premiers.
A Bizerte!
Revenir en haut Aller en bas
baccouchemajdi
BB-7adhér
BB-7adhér
baccouchemajdi


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : bardo
Club : stade tunisien
Groupe : bb
Date d'inscription : 22/12/2008

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:45

une bonne défense,un très bon mileu...un gran poin d interogation??????????????? pour l'attaque...condition physiq de galbi...???? kasdeouiii quesqu'il fai o stade tunisien...oci le rendemen de chagra???

un gran bravoooooooooooooooooooooooo pour le public..............
Revenir en haut Aller en bas
bardo_boys_ras
BB-7adhér
BB-7adhér
bardo_boys_ras


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : rastabia
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 02/02/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:46

un grand bravo pour alves
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:51

Un gâchis énorme et beaucoup de manques d'inspirations surtout pour la seconde mi-temps où on a eu au mois cinq fois l'occasion pour marquer ce putain de but libérateur,ce que j'ai personnellement appréhender est arrivé nos joueurs sont en manque de confiance suite a ce début calamiteux.
Sans revenir au match(ça sert absolument à rien),l'équipe a besoin plus que jamais de ces fidèles pour ne pas perdre d'un coup tous qui a été entrepris depuis le début de la saison
Tous à bizerte pour mettre fin a cette guigne
Revenir en haut Aller en bas
barbou-boy
BB-chéna3
BB-chéna3
barbou-boy


Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : Bardo City
Club : mala 7keya
Groupe : BB
Date d'inscription : 15/12/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:13

baccouchemajdi a écrit:
une bonne défense,un très bon mileu...un gran poin d interogation??????????????? pour l'attaque...condition physiq de galbi...???? kasdeouiii quesqu'il fai o stade tunisien...oci le rendemen de chagra???

un gran bravoooooooooooooooooooooooo pour le public..............
jeudi dernier il souffrait d'une intoxication fo lui pardonner un peu
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:32

wallahi ena g pas vue de mal fe rendement mte3 chagra 3mal des debordement 7lowin 3al imin peut etre l'occas elli dhaya3ha heya elli fazdet kol chay
Revenir en haut Aller en bas
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:32

il faut mettre la pression sur les joueurs !!!!! il faut assister aux séances d'entrainements et meme siffler s'il le faudra , rien ne va chez nous !!!!!!!!! merde il faut agir le plutot possible on est entrain de perdre des points betement on avait face a nous cet apres midi une équipe kairouanaise medicore c bete de ne pas s'imposer surtout qu'on a la chance de jouer a domicile . bizerte on arrive .
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

kima twa9a3t coté public rades ken 5ir mel menzah
le public ken 9rib yesser men ba3dhou w c facile de faire l'ambiance w jet des moment win nes elkol ghanet w 7atta elli ma ghanech safa9....ena lyoum 3lam bon kif 3a les chanson mte3 l'album ejjdid
Revenir en haut Aller en bas
baklawist1
BB-bédhabét
BB-bédhabét
baklawist1


Nombre de messages : 396
Age : 44
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 08/04/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

billéhi il était comment Doumbia?
Revenir en haut Aller en bas
laziale
BB-chéna3
BB-chéna3
laziale


Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : bardo zig zag
Club : stade tunisien
Groupe : mgarba3
Date d'inscription : 18/12/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:22

imperial dumbia le meilleur stadiste ilyoum c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:35

yelzem nba55rou 3la Galbi apparemment mas7our
Revenir en haut Aller en bas
laziale
BB-chéna3
BB-chéna3
laziale


Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : bardo zig zag
Club : stade tunisien
Groupe : mgarba3
Date d'inscription : 18/12/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

i stade mekina ou ki te9if y7ibilha rabbi yostor
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:04

baklawist1 a écrit:
billéhi il était comment Doumbia?
il a formé un bon duo avec Ba. Il a excellé offensivement plus que défensivement.
j'ai remarqué aussi que Ba jouait plus à l'aise aujourd'hui que d'habitude, il n'hésitait pas de monter à l'attaque à plusieurs reprises, la chose qui était très rare avec Tombado.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma
Administrateur
Administrateur
Hamma


Nombre de messages : 6414
Age : 38
Localisation : Riadh el Andaloss
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys 02
Date d'inscription : 02/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

Tout a marché aujourd'hui sauf l'attaque stadiste, beaucoup de gachis, une quinzaine d'occasions ratés Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : ST
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:48

rondino 89 a écrit:
il faut mettre la pression sur les joueurs !!!!! il faut assister aux séances d'entrainements et meme siffler s'il le faudra , rien ne va chez nous !!!!!!!!! merde il faut agir le plutot possible on est entrain de perdre des points betement on avait face a nous cet apres midi une équipe kairouanaise medicore c bete de ne pas s'imposer surtout qu'on a la chance de jouer a domicile . bizerte on arrive .

je c ke t enervé, d'ailleurs on l'est tous. mais je suis pas d'accord sur deux points: je suis d'accord pr mettre la presseion mais avec ca, on leur met la pression par notre presence oui mais sans siffler, et sans des insultes car cela peut aggraver la situation.

et dire ke rien ne va chez nous c'est un peu exagéré qd meme, au contraire pr moi, surtt le dernier match, tout va tres bien sauf les buts, le JSK qd meme n'est pas n'importe ki, alors le bloquer (surtt en deuxieme mi-temps) et avec ce nbre d'occasion je cropis ke c pas mal. pr moi ejam3ya jouent mieux maintenant qu'au debut de saison, les resultats ne suit pas c vrai, mais croyez moi ca viendra nchalla et a ce moment la vous allez voir qu'aucune equipe ne pourra arreter notre chere ba9lewa. RDV a bizerte
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:34

wallah 1 kif yetfakir 9adech sna3na min ocasion de but ou thaya3nehom lkol 9albou youj3ou ama fi nafs lwa9t yelzem yafra7 ili jam3iétna fitri9 is7i7 wilkoura lezem taw tod5el lichebka winchala bi1tot fi tor7 binzart ama j'éspére ikoun m3a le group ayari,andolsi ou jbéli. aussi louled n7eb kol 1 ya3ti rayou fi awel tor7 il dombia kifech rah ene personellemon ritou 5dem mli7 ou 3awen l'ataque 5ir min tombado A VOUS...
Revenir en haut Aller en bas
radhi
BB-7adhér
BB-7adhér
radhi


Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:13

bcq de points à revoir, c’est frustrant d’avoir autant d’occasions sans les concrétiser.
Nous avons raté une très belle opportunité de s’approcher encore plus du trio de tête suite à une journée qui pouvait être très favorable.

On a un joueur exceptionnel : seif allah hosni, et un autre c’est alves.

*Dombia a sorti un match correct techniquement et tactiquement.
*Ba qui se montre plus dangereux, poumons de toute l’équipe, il touche pratiquement toutes les balles avec une aisance exceptionnelle. Très fort tactiquement et techniquement.
*Galbi : j’aurai préféré le voir continué le match, mais bon physiquement il était un peu court, il a fourni un grand effort puisque il a joué en pivot, donc il a été obligé souvent d’aller demander les ballons au milieu de terrain et de se replacer par la suite pour récupérer les centres de jdidi et tej.

*Jdidi, en baisse de forme, mais irremplaçable dans l’équipe (quoi que j’aurai aimé voir dunga prendre sa place), il est un peu statique parfois, mais il assure le minimum.
*Yeken : il été très mal alèze dans le poste d’arrière droit, j’aurai préférer qu’il soit a coté de zairi et seif allah sur le flac droit, n’a pas commit de faute grave.
*Zairi, il veut trop se montrer et il prend bcq de risque dans son jeu. Il a fait deux belles montées. Il a gagné tous ces Duels aériens.
*Haj kacem que des fautes de relance et de placement. Il a raté complètement son match.
*Tej : trop de déchets, et il dépense parfois trop d’énergie bêtement. Manque encore de maturité.
*Jridi : égal a lui-même, il n’a pas eu bcq d’occasions franche, la seule en première mi-temps « boxé » par les pieds… sa spécialité quoi:).
*Alvez : meilleur joueur stadiste, une lecture de jeu exceptionnelle… techniquement c’est le seule joueur aujourd’hui au stade tunisien après le départ de jmail qui- seule- peut faire la différence. Sa personnalité (timide) laisse peut être ses coéquipiers ne lui passe pas le ballon quand il a demande, il fait parfois des courses et des appels sans avoir le ballon.
*Seif Allah Hosni : tbarkallah alih… c’est le meilleur défenseur dans notre championnat, avec une hygiène de vie digne d’un joueur professionnel, il va allez très loin ce joueur… bonne continuation.

grand point d'intérogation: le public... c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:27

bi1 dit radhi...
Revenir en haut Aller en bas
badboy
BB-bédhabét
BB-bédhabét
badboy


Nombre de messages : 457
Age : 51
Localisation : Sousse/MTL
Club : LE GRAND ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:48

radhi a écrit:

*Seif Allah Hosni : tbarkallah alih… c’est le meilleur défenseur dans notre championnat, avec une hygiène de vie digne d’un joueur professionnel, il va allez très loin ce joueur… bonne continuation.

incontestablement le meilleur joueur stadiste depuis le match raté contre le CAB : quelle classe, quel physique, c'est Mr sens interdit : c'est mon joueur préféré de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
nejmeddine stadistano
BB-héyéj
BB-héyéj
nejmeddine stadistano


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Bardo
Club : Stade tunisien
Groupe : simple supporteur
Date d'inscription : 13/11/2008

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:08

A part le match contre l'est je suis vraiment satisfait du rendement de l'équipe. l'animation offensive qui nous a manqué fil aller était présente face à l'ess et la jsk. alahgaleb eli sar sar tawa il faut étre solidaire avec le groupe et surtout avec le général car il est en train de faire un grand travail.
inchalah on se rattrape à bizerte c un match de revanche pour moi pour l'équipe ainsi que pour le public ( je n'ai pas oubliè kifech sabouna fil manzah ces cons et on n'a pas réagi je n'ai pas oublié kifech 9aloulna balouchi balouchi.......
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

Il faut enchainer avec les victoires ,c est ce qui nous manque ,le jeu produit est satisfaisant mais le résultat ne l'est pas ,faute d effectif d'aprés moi (rem placants contre la JSK :Ben Thabet ,Bani ,Chagra ,Neffati ,Dridi ,Riahi et Kasdeoui ,il faut avouer que c pas le top) et je sais pas encore pourquoi PL n essaye tjrs pas d'elargir son effectif par l integration de quelque jeune surtout a vocation offensive ,car depuis un bout de temps nos 2 ailiés ne sont pas du tout en forme ,et Chagra il faut avouer qu il a exélé en tant que ARD et non en ailié ,donc on a pas de veritables remplacants a Jdidi et Tej ,aussi Galbi est notre seul avent centre buen sur je neglige la présence de Kasdeoui ,donc et toujours d'aprés moi c est le moment ou jamais de mettre des Dinga ,Sghaier et l'andolsi au moin sur le banc de touche.
Et enfin comme tout stadiste je suis ebloui par les préstations de S.Hosni ,qu il continue comme ca notre nouveau chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Contenu sponsorisé





Apres match 0 a 0 a Rades Empty
MessageSujet: Re: Apres match 0 a 0 a Rades   Apres match 0 a 0 a Rades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match 0 a 0 a Rades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: Stade Tunisien - JSK-
Sauter vers: