Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves

Aller en bas 
+9
lidos
anoirov
Monta-BB
Aziz-BB
youssef-rambo
baccouchemajdi
diego
badboy
eto'o
13 participants
AuteurMessage
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:57

ST 2- EGSG 0

Buts ;Jedidi 6' (S.P), Alves 55'


Une victoire qui nous permet de terminer la phase aller à la 3ème place avec 27 points au compteur ,et à seulement 2points du leader(match retard) et 1 point du CA ,un parcours que l'équipe n'a pas réaliser depuis 1989

Pour revenir au match , fidèles a nos habitudes et surtout aux principes de notre coach liewig qui adepte le jeu de zone quelque soit l'adversaire en optant à l'attaque rapide dans la phase offensive(à ne pas confondre avec la contre attaque),donc je ne vais pas parler des phases de jeu de ce match car c'est du copier coller des matchs contre l'OB où ESHS ou même CSHL ,avec un peu plus de maitrise de jeu aujourd'hui vu la faiblesse de l'adversaire en deux mots comme si c'était une séance d'entrainement.

Plusieurs vous dirons qu'avec ce rendement on n'ira pas loin car l'équipe n'a pas un fond de jeu,d'autres vous dirons(j'en fait parti) que si une équipe maitrise bien le jeu de zone ira loin très loin même, en tout cas une chose d'en je suis sûr pour jouer le titre en tunisie il faut avoir une défense solide et pour l'instant c'est notre cas(2ème défense)

Quant au rendement des joueurs ,Hosni confirme de match en match qu'il est un excellent défenseur ,Rami avec un peu de travail sur les balles aériennes va devenir un bon gardien,Tambadou (mon préféré de toujours) est à mes yeux l'homme a tout faire de la récupération (saded bab blaaaa) tous les defenseurs qui vont jouer à l'axe de la défense vont nous parâitre bon tant qu'il y a devant eux Bouba .
Naffeti apparament je ne pige rien au foot car liewig a toujours dit que ce joueur est parmi les meilleurs.
Chagra le chemin pour le sommet est encore loin trés loin même
Tej a apparemment attrapé la maladie de la grosse tête il oublie parfois que le foot se joue à 11, au travail mon petit et nakess chwaya mil facebook.

A noter le geste des joueurs(surtout jedidi) envers yaken après le 1er but ça montre que nous avons un groupe solidaire et unis et croyez moi c'est ça qui fait notre force Bravo Général il a métamorphosé la mentalité de nos joueurs .

Pour conclure et mel ekher Ya wladi rana nal3bou 3ala championnat et ce n'est pas un rêve nonnnnnnnnnnnnnn c'est une réalité
Place à la trêve d'hiver CHÉRIE TU VA ME MANQUER
Revenir en haut Aller en bas
badboy
BB-bédhabét
BB-bédhabét
badboy


Nombre de messages : 457
Age : 51
Localisation : Sousse/MTL
Club : LE GRAND ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:13

J'adhère à ton analyse malgrè que je suis faché contre toi Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_evil Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3
eto'o


Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : foug radioun jneb radioun wella teht radioun
Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys
Date d'inscription : 19/10/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:36

badboy a écrit:
J'adhère à ton analyse malgrè que je suis faché contre toi Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_evil Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_twisted

Laughing enti jamais tetgachehc alya j'en suis certain mais t'inquiètes je vais te réconcilier à ma façon et c'est pour bientôt Wink

Dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

l'essentiel est fait, on a gagné nos 3 points qui nous permettent de terminer la phase d'aller à 2 pts du leader.
je pense qu'on a un bon groupe, qui fait bien tourner le ballon, qui défend bien aussi, mais qui lui manque de l'animation offensive. j'aurais aimé que PL fait entrer Ayari pour commencer son intégration dans les matchs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
baccouchemajdi
BB-7adhér
BB-7adhér
baccouchemajdi


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : bardo
Club : stade tunisien
Groupe : bb
Date d'inscription : 22/12/2008

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:47

nchallah dima ba9lewa fil 3lelli.....sa fai un bon momen qu'on a pa eu ce classemen parmi les grands..le plus importan cé la continuation et l'amiloiration de l'effectiff et surtou le rendemen qui n'été pa tjr stable...
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

Moi g bien aimé le rendement de Chagra ,c'est la premiere fois que je le voi evolué a son vrai post et vraiment il m'a beaucoup impréssioné ,ca montée de balle ,sa couverture de son flanc droit et ses passes courtes en cherchant toujours les une deux,vraiment et pour un premié match je le voi déja meilleur que cherni
Aussi Tambadou a fait un grand match contraiment a Ba que lui sont rendement est en baisse
Saifallah fidél a lui meme ,une tré nette amélioration de Rehouma parapport au début de saison et une trés belle rentrée de Galbi
Voici la tréve qui certe nous sera trés bénéfiques ,et j ai confience en ce PL pour continué son travail et amélioré notre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Aziz-BB
BB-héyéj
BB-héyéj
Aziz-BB


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:57

Petite amelioration par rapport aux anciennes sorties!!! Jridi merite amplement une place en EN !!!!!Seiffallah nous régale, Zairi loin de son top niveau (lourd), Rhouma en forte progression, eRou euhhh Chagra rassure magrés une certaine fébrilité, Tombadou tout passe par lui il fait un gros travail o milieu,Ba en baisse (fatigue), Naffeti fel ambulance, Tej nexiste plus (grosse tete), Jedidi comme a son habitude decisif, Khmil bonne couvertur de ball mais il a vite pris froid trop statique. Et enfin Alves chapeau c un regal de le voir joué!!! il nous fé du bien il fé le spectacle sans lui par ce temps froid on auré rien pu se mettre sous la dent!!! malla Alvés

PS:Mghirbi était surpris du poste de Chagra!!! Il ne c pas que c son vrai poste!! comment un consultant sportif peut il passer a coté de la plaque et le comble se moquer et sinterroger sur le choix de lentraineur!!!!!

LA TREVE ARRIVE AU BON MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monta-BB
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : ethadamen
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 12/02/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:59

mabrouk 3lina la victoire... just je ve dire que si nos joueurs donnes tjr des passes a ALVES sa sera tjr des buts vrm c un grands joueurs il faut qu'il soit tjrs titulaire... bravo a notre groupe...bravo a notre generale...
Revenir en haut Aller en bas
anoirov
BB-jdid
BB-jdid
anoirov


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : hay al amal denden
Club : stade tunisien
Groupe : bardoo boys
Date d'inscription : 21/12/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: bravo   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:50

oui effectivement bravo a notre groupe wrabi m3ana wkhomsa fi 3in el hasidine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lidos
Modérateur
Modérateur
lidos


Nombre de messages : 2014
Age : 34
Localisation : manouba
Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS
Date d'inscription : 13/06/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:26

bravo a tout le monde bon match pour chagra en tant que premier match comme arriere , alves vraiment ce gar est incontournable sa place n'est pas sur le banc ( on cherche un regisseur alor quenous avont le specimene parfaait sur le banc , bonne entrée de galbi , tej faut qu'il se degonfle un peu c'est tro .
Revenir en haut Aller en bas
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:52

c'est lui qui a offert la passe du deuxième but pour alves !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:46

un grand point d'interrogation , non titularisation de B Yaken
Revenir en haut Aller en bas
BluEagle
BB-7adhér
BB-7adhér
BluEagle


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Tunis
Club : Stade Tunisien
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/01/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:26

Citation :
un grand point d'interrogation , non titularisation de B Yaken
Ena la non titularisation de Yaken far7etni akther melli ghachechetni pour la simple raison elli ca montre elli na7na 3anna trois pilliers fe defense de mm niveau et a haut niveau,,,en plus ma famech forsa 5ir men haka pour rejeter Nesta fel les competitions vue ke primo jeya treve et secondo apres les polémiques elli sarou de mm pour Jmaiel et le resultat etait acceptable...
le coach devrait faire un sacréfice et il a fé le bon choix mouch 3la 5ater Yaken mouch behi (howa b fommou 9al elli Bilel cadre fel ST w yest7a9 l'EN) ama 3ala 5ater Hosni plus fort fel couverture surtt a droit avec la premiere titularisation de Chagra comme AD...
Revenir en haut Aller en bas
chiheb trabelssi
BB-jdid
BB-jdid



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : jdaida
Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 09/12/2009

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:33

chiheb trabelssi a écrit:
please a3touni paroles mta3 le chanson intro de album la voce de la curva


HS
Revenir en haut Aller en bas
youssef-rambo
Modérateur
Modérateur
youssef-rambo


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : bardo
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 03/03/2007

Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:35

Pour vendre un joueur le minimum c'est qu il doit etre titulaire dans son equipe ,et je voi que c'est pour cette raison que Khmir et Zairi ont été titulaire dans leur dernié match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
Contenu sponsorisé





Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Empty
MessageSujet: Re: Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves   Apres match - Victoire 2 à 0   buts de Jedidi,Alves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match - Victoire 2 à 0 buts de Jedidi,Alves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Archive 2009/2010 :: ST - EGSG-
Sauter vers: