Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )

Aller en bas 
+23
tiamo st
diego
laziale
zaatour2009
napster
imperator
kraiim
Footn
mehdit
zalfoucha
Stadiste16
rondino 89
baklewist
charismatic
slim1977
hatem
barbou-boy
youssef_st
Tarek-bb
ba9lawa ro
bardo_boys_ras
RAYEN
Melek el CAPO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rondino 89
Modérateur
Modérateur
rondino 89


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : El Manar 3
Club : Stade Tunisien
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 14/10/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:15

pas de hors sujets svp !!!! ici on analyse la rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Footn
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
Footn


Nombre de messages : 805
Age : 73
Localisation : Bruxelles
Club : Rouge&Vert
Groupe : Forza-Baklawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:20

Puiqu'on doit analyser la rencontre, on commence par l'encadrement surtout des gradins par le comité des supporters qui laisse à desirer . On doit mettre des gens capable de faire ce genre de boulot, comme ça notre équipe voira le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim


Nombre de messages : 1096
Age : 47
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:24

encadrement surtout des Forumiens
Revenir en haut Aller en bas
Footn
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
Footn


Nombre de messages : 805
Age : 73
Localisation : Bruxelles
Club : Rouge&Vert
Groupe : Forza-Baklawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:36

Je ne sais pas pourquoi moi je parle de l'équipe et y a un qui me repond à moi, prière de parler de l'équipe et de son évolution et de ses bats et hauts et non s'occuper des gens qui veulent hausser le rythme de la discussion. Moi je parle du stade Tunisien et non de ceux qui l'aiment . Mr les responsables s'il vous plait de jeter un coup d'oeil sur ce qu'y se passe dans votre forum.
Le sujet ici est bien "défaite à domicile par 2 buts à 0 " et non ce que pense Footn ? merc et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim


Nombre de messages : 1096
Age : 47
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:53

Footn a écrit:
Je ne sais pas pourquoi moi je parle de l'équipe et y a un qui me repond à moi, prière de parler de l'équipe et de son évolution et de ses bats et hauts et non s'occuper des gens qui veulent hausser le rythme de la discussion. Moi je parle du stade Tunisien et non de ceux qui l'aiment . Mr les responsables s'il vous plait de jeter un coup d'oeil sur ce qu'y se passe dans votre forum.
Le sujet ici est bien "défaite à domicile par 2 buts à 0 " et non ce que pense Footn ? merc et au revoir

en lisant ton premier message :

Footn a écrit:

Mahmoud Ouertani l'a expliqué à Jeudi Sport , il a dit on doit préparer l'avenir du Club, et l'avenir du Club necessite beaucoup d'argent et pour avoir beaucoup d'argent il faudra vendre des JOUEURS, vendre des MATCHS (Hammam-sousse, kasserine, bientot le Club Africain). Pourtant le plublic commence à envahir les gradins. Mais je crois que nos responsables sportifs s'en fouent de notre public ils veulent être seul devant leur destin. Maintenant je commence à comprendre MR AHMED MGHIRBI que beaucoup d'entre nous y compris moi on l'a traité de traitre pourtant au moins lui il était transparent.

tu traite le BD et l'entraineur de traitres et de vendeurs de matchs et tu veux que je te ne répond pas !!!! laisser ces HOMMES travailler tranquillement et essaie de les pousser au lieu d'hurler la crise à chaque faux pas attendu ou inattendu !!!!

n'oublie pas que tu était le premier à annoncer que NAIIM BERRBAT a fait un accidents mortel et qu'il est au réa dans ton site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Footn
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
Footn


Nombre de messages : 805
Age : 73
Localisation : Bruxelles
Club : Rouge&Vert
Groupe : Forza-Baklawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:21

"tu traite le BD et l'entraineur de traitres et de vendeurs de matchs et tu veux que je te ne répond pas !!!! laisser ces HOMMES travailler tranquillement et essaie de les pousser au lieu d'hurler la crise à chaque faux pas attendu ou inattendu !!!!

n'oublie pas que tu était le premier à annoncer que NAIIM BERRBAT a fait un accidents mortel et qu'il est au réa dans ton site!!!!"


Là je t'arrête net. Car je ne suis pas au courant de ce que tu dis. En aucun cas j'ai dit ça ou j'ai ecrit ça. Tes monsenges à la petite semaine tu les gardes pour toi.
Montre moi ou indique moi le bien fondé de tes dires mais tu deviens connus maintenant par tes mensonges répétitifs pauvre mec.
Tu connais pas mieux que moi le Président Actuel qui est un ami et weled houma et qui n'a rien avoir avec les gens autour de lui , il doit rectifer le tir et travailler avec des gens qui ne lui mettent pas les batons dans les roues de ton genre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:13

je crois qu'il faut arreter cette discussion qui devie du sujet. personne n'a juge l'amour d'un supporteur envers son equipe. car on se trompe de combat on n'avance pas.
@kraiim moi meme je reste encore sceptique sur le travail suppose du BD, je pense que l'entourage du president lui prodigue ,disons des conseils malinspires.
sinon pour les jeunes, je suis contre leur incorporation car en verite il n'y a aucun plan concerte mais juste une forme de diversion. on jette pas les jeunes comme ca dans cette periode quand ils leur faut de la serenite pour reussir. ca ne se fait pas dans la precipitation. c'est le resultat d'une mauvaise gestion de l'effectif de FBB
Revenir en haut Aller en bas
Footn
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
Footn


Nombre de messages : 805
Age : 73
Localisation : Bruxelles
Club : Rouge&Vert
Groupe : Forza-Baklawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:02

imperator a écrit:
je crois qu'il faut arreter cette discussion qui devie du sujet. personne n'a juge l'amour d'un supporteur envers son equipe. car on se trompe de combat on n'avance pas.
@kraiim moi meme je reste encore sceptique sur le travail suppose du BD, je pense que l'entourage du president lui prodigue ,disons des conseils malinspires.
sinon pour les jeunes, je suis contre leur incorporation car en verite il n'y a aucun plan concerte mais juste une forme de diversion. on jette pas les jeunes comme ca dans cette periode quand ils leur faut de la serenite pour reussir. ca ne se fait pas dans la precipitation. c'est le resultat d'une mauvaise gestion de l'effectif de FBB

Voila une explication seine et efficasse, merci imperator, tu montres encore une fois que tu es un vrai Stadise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
napster
Modérateur
Modérateur
napster


Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : labas
Club : ba9léwa
Groupe : BB02
Date d'inscription : 29/07/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:54

imperator a écrit:

sinon pour les jeunes, je suis contre leur incorporation car en verite il n'y a aucun plan concerte mais juste une forme de diversion. on jette pas les jeunes comme ca dans cette periode quand ils leur faut de la serenite pour reussir. ca ne se fait pas dans la precipitation. c'est le resultat d'une mauvaise gestion de l'effectif de FBB
bien dit imperator si on intégre les jeunes comme ca pour le reste du championnat je pense que ca n'aura qu'un effet négatif sur eux car l'ambiance actuel au sein du club laisse a désirer surtout des supporters qui sont en colére alors le moindre faux pas de leurs part va les démoralisé et non pas les préparer pour la prochaine saison


en ce qui concerne la défaite à domicile si on peut appelé ca comme ca le changement total (a peu prés) de l'effectif au mercato a vraiment détruit tout détruit il n'ya pa eu de joueurs qui joue vraiment pour l'équipe a les voir jouer on dit qu'il s'en foute mais bon c'est le football moderne pfff et une très très mauvaise gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TounSi-7or.com
zaatour2009
BB-7adhér
BB-7adhér



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : boumhel
Club : stadetunisien
Groupe : bardoboys
Date d'inscription : 16/03/2009

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:48

bye bye 5eme place equipe ka3ba lé
Revenir en haut Aller en bas
charismatic
BB-7adhér
BB-7adhér
charismatic


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:58

Moi je ne suis pas du tout frustré de la défaite...yékhi illi3ba 3ala 5ème place tsamiyouha un challenge wou lazimha une grande sérénité...à ce point moustawa isstade et les supporters du stade tunisien ta7 !!!!...jmé3a tal3ab 3a championnat wou na7na 9alou chonwa nal3bou 3a 5ème place...vraiment chay yihachim...ahawka khdhinéha la cinquième place l'année dernière wou chouftou ech 3malna béha !!

Je pense qu'il nous faut une NOUVELLE EQUIPE COMPETITIVE ET MAINTENANT AVEC LES JOUEURS QU'ON A JE NE VOIS AUCUN QUI PEUT SE CONSIDRER COMME TITULAIRE A PART Z3IRI QUI VA PARTIR. Hier j'ai été satisfait...pourquoi eh ben parce que j'ai vu à l'oeuvre 2 jeunes joueurrs prometteurs très intéressants qui sont téj et surtourt Talmoudi qui était sans contestation le meilleur stadiste...et c avec de tels joueurs wléd ijem3ia qu'on peut rebatir notre équipe et non pas par des recrutés de valeur juste moyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator


Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Bardo-Tokyo
Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:36

@charismatic tu te trompes sur deux joueurs:
talmoudi est un joueur recrute donc faut se poser la question pourquoi il n'a pas joue depuis le mercato?
Tej a ete incorpore comme bien d'autres par rob la saison derniere. donc le process a ete casse (il y a bien eu quelqu'uns qui commencaient en fin de saison derniere)
pour la 5eme place, ca illusoire de penser qu'on peut jouer le titre juste comme ca, il nous faut du temps et du travail. regarde l'exemple de l'USMO ca fait des annees qu'ils sont dans les 5 premiers de facon reguliere. pour evoluer il faut etre regulier et avancer dans le classement mais sauter de la 7eme a la premiere ce n'est pas evident vu le travail fait
oui pour les jeunes mais pas de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
slim1977
BB-héyéj
BB-héyéj
slim1977


Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : kelibia
Club : stadetunisien
Groupe : sympathisant bb
Date d'inscription : 09/10/2008

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

charismatic a écrit:
ahawka khdhinéha la cinquième place l'année dernière wou chouftou ech 3malna béha !!

tes sur qu on a etais 5ème l annèe derniere?mouch l usm 5 éme wna7na 6 éme?
Revenir en haut Aller en bas
laziale
BB-chéna3
BB-chéna3
laziale


Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : bardo zig zag
Club : stade tunisien
Groupe : mgarba3
Date d'inscription : 18/12/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

on etait 5 eme d ailleurs on a perdu la quatrieme place durant la derniere journée face a CSHL alors qu ils nous aurait suffit un match nul on s est arrangé pour perdre il faut dire aussi que l arbitre ce jour la nous a refusé un but egalisateur de denizio pour un hors jeu imaginaire!
Revenir en haut Aller en bas
charismatic
BB-7adhér
BB-7adhér
charismatic


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01

imperator a écrit:
@charismatic tu te trompes sur deux joueurs:

pour la 5eme place, ca illusoire de penser qu'on peut jouer le titre juste comme ca, il nous faut du temps et du travail. regarde l'exemple de l'USMO ca fait des annees qu'ils sont dans les 5 premiers de facon reguliere. pour evoluer il faut etre regulier et avancer dans le classement mais sauter de la 7eme a la premiere ce n'est pas evident vu le travail fait
oui pour les jeunes mais pas de cette facon

J'ai pas dit qu'on devrait jouer le titre..on n'est pas encore là et on est encore très très loin de ça (le dernier championnat date de 1964 ou 65 quand même).. je parlais juste de cette obsession excessive de la 5ème place et qu'on devrait plutôt penser à construire une belle équipe jeune et compétitive qu'aux futilités de la 5ème place !!
Revenir en haut Aller en bas
RAYEN
Administrateur
Administrateur
RAYEN


Nombre de messages : 4500
Club : Stade Tunisien
Groupe : BB02
Date d'inscription : 27/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:15

4ém a égalité avec l USMo
Revenir en haut Aller en bas
diego
Modérateur
Modérateur
diego


Nombre de messages : 1418
Age : 75
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 28/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25

charismatic a écrit:
... (le dernier championnat date de 1964 ou 65 quand même)..

za7 !!
Revenir en haut Aller en bas
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim


Nombre de messages : 1096
Age : 47
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:08

imperator a écrit:
je crois qu'il faut arreter cette discussion qui devie du sujet. personne n'a juge l'amour d'un supporteur envers son equipe. car on se trompe de combat on n'avance pas.
@kraiim moi meme je reste encore sceptique sur le travail suppose du BD, je pense que l'entourage du president lui prodigue ,disons des conseils malinspires.
sinon pour les jeunes, je suis contre leur incorporation car en verite il n'y a aucun plan concerte mais juste une forme de diversion. on jette pas les jeunes comme ca dans cette periode quand ils leur faut de la serenite pour reussir. ca ne se fait pas dans la precipitation. c'est le resultat d'une mauvaise gestion de l'effectif de FBB

dis moi combien de jeune on été incorporé d'entrer ???

Telmoudi été le meilleur sur terrain Tej est le deuxième meilleur joueur

a part un peu le gardien de but et Aristide(FBB l'a recruter et juger meilleur que deux espoirs camerounais) tout marchait bien

Mais l'ami du président et Wild houmtou !!! (il me rappel très bien de Mghirbi Wallah on dirait copié collé cette génération )
1 - n'a pas regarder le match
2 - même s'il n'est pas content du résultat c'est pas une maniére de cretiquer en accusant les gens de vendeur de match
3 - wallah wallah wallah j'ai pas entrer au site de ce dernier (j'ai pas le temps pour ça) mais ceux qui m'on transmis l'info de naiim tous m'on dit et confirmer qu'ils ont lu ça sur ce site
.
.
.
+oo
Revenir en haut Aller en bas
kraiim
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
kraiim


Nombre de messages : 1096
Age : 47
Club : STADE TUNISIEN
Groupe : COMITE DES SUPPORTEURS
Date d'inscription : 29/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:17

Footn a écrit:
Tes monsenges à la petite semaine tu les gardes pour toi.
Montre moi ou indique moi le bien fondé de tes dires mais tu deviens connus maintenant par tes mensonges répétitifs pauvre mec.

Wallah la t9alla9ni Jimla avec tes dires parce qu'on se connais très bien moi et toi et tout le monde me connais ici

tu n'a pas besoin de te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
tiamo st
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
tiamo st


Nombre de messages : 1542
Age : 44
Localisation : Menzah 4
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 14/05/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:35

malla halla??? il gasserine????? hammam sousse???? c'est trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
tiamo st
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
tiamo st


Nombre de messages : 1542
Age : 44
Localisation : Menzah 4
Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys
Date d'inscription : 14/05/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:37

bkasesh tb3eh match il gasserine????

match liclub jai entendu besh yetb3ehh bi 5 ballons et des dossars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
mido1948
BB-héyéj
BB-héyéj
mido1948


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : KEF
Club : baklawa
Groupe : bardo boys
Date d'inscription : 10/09/2008

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:59

s7i7 fdhi7a defaite conte frechich ama logique!!!!!
equipe sans prepartion,changement coachs,recrutement non ciblés,media......
gasrine plus fort que nous na3mlou comparaisont de 11 joueurs
moralement zéro eliminé 1ere tour afrique
phisiquement deplacement mali extra............
media tele journaux parle stade vendre 4 grands joueurs!!! recrute racailles stastisque retour de stade a7sen min aller avec c 4 joueurs...................................................
Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 362643 Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 362643 Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 362643
Revenir en haut Aller en bas
Footn
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
Footn


Nombre de messages : 805
Age : 73
Localisation : Bruxelles
Club : Rouge&Vert
Groupe : Forza-Baklawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:32

kraiim a écrit:
Footn a écrit:
Tes monsenges à la petite semaine tu les gardes pour toi.
Montre moi ou indique moi le bien fondé de tes dires mais tu deviens connus maintenant par tes mensonges répétitifs pauvre mec.

Wallah la t9alla9ni Jimla avec tes dires parce qu'on se connais très bien moi et toi et tout le monde me connais ici

tu n'a pas besoin de te ridiculiser

je ne m'abaisse pas à ta hauteur, et je rejoinds les dire de AdelST qui me dit qu'il vaut mieux tiré la chasse sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
napster
Modérateur
Modérateur
napster


Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : labas
Club : ba9léwa
Groupe : BB02
Date d'inscription : 29/07/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:46

SVP Footn et kraiim icic c'est un sujet pour parler de l'aprés match ST - gasrine et non un endroit pour régler vos comptes
merci d'arrêté et de respecté le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TounSi-7or.com
kais
BB-héyéj
BB-héyéj



Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Bardo
Club : ST
Groupe : BB
Date d'inscription : 10/07/2007

Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:30

tiamo st a écrit:
bkasesh tb3eh match il gasserine????

match liclub jai entendu besh yetb3ehh bi 5 ballons et des dossars.

je préfére perdre avc une équipe de jeunes talons , qu avec des vétérans !
c est ce qu il faut faire pour préparer la prochaine saison ! et rappeler vous , le stade tunisien était vraiment lamentable et jouait la relégation en 2003 et 2004!! mais avec les jeunes talons comme zairi et korbi et akrout , on a créer une équipe qui a jouait la 5 émé place et qui a atteint les demi final de la coupe !!

alors soutenons ces jeunes et cet entraineur qui a donné la chance aux jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )   Apres match ( défaite  a domicile par 2 buts a 0 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres match ( défaite a domicile par 2 buts a 0 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres Match ( victoire a domicile par 2 buts a 1 )
» apres match ( défaite 1-0 )
» Apres match ( défaite 1 a 0 )
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Chagra
» Apres match - Victoire a domicile 1 but a 0 but de Galbi -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bardo Boys :: Planète Rouge et Vert :: Les Matchs de l'équipe :: Stade Tunisien - A.S Gasserine-
Sauter vers: