| Stade Tunisien - Stade Malien | |
|
+21stforever khlil85 STKHALED AHMED WEN kraiim hazem st tusiano hatem mehdit tiamo st ESSTADIST AMINE mido1948 siimed mimou_-123 RAYEN lidos charismatic Tarek-bb badboy imperator 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imperator BB-mit3assséb
Nombre de messages : 3296 Age : 43 Localisation : Bardo-Tokyo Club : Devine? FC Tokyo Groupe : aucun groupe Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Lun 16 Mar - 13:08 | |
| peut etre c'est vrai qu'on fait de bon resultats a l'exterieur vu qu'on priviligie le contre. et le stade malien aura a jouer l'attaque et donc se decouvrir a son tour. esperons que nos joueurs soient plus efficaces. | |
|
| |
khlil85 Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : el menzah4 Club : stade tunisien Groupe : BB 02 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Mar 17 Mar - 4:01 | |
| j'ai voulu être patient avec FBB mais j'ai pas pu au vu des erreurs qu'il a commis: la titularisation de haj kacem ; et les changements un vrai point d'interrogation:pourquoi faire sortir koko alors que ça marchait bien entre lui et wajih. pourquoi ne pas faire rentrer un troisième attaquant au lieu de jouer avec deux pivots. walid yaken très très faible physiquement l'ailier du SM lui a fait voire de toutes les couleurs. pour selliti : NO COMMENT. ma seule satisfaction c'est wajih sghaier vraiment on dirait un jeune de 20 ans et très pro en plus. vivement la qualification au prochain tour. | |
|
| |
stforever BB-jdid
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Kelibia Club : Stade Tunisien Groupe : Bardo Boys Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Mer 18 Mar - 4:32 | |
| moi je ne suis pas convaicu du travail de monsieur Ben Belguessem je croi que le stade tunisien merite mieu que cela et quant à M. Selliti il a commencé une bonne saison mais sa performence a diminué donc il faut que l'entreneur le remplace bech yekbess rou7ou w y3awed yfokk blastou 5ater aparament 7atet fi mo5ou elli blastou ma4mouna w il n'est pas entrain de produire d'effort | |
|
| |
AHMED WEN BB-jdid
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : ELEVE Club : STADE TUNISIEN Groupe : BARDO.BOYS Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Mer 18 Mar - 8:58 | |
| selliti maedech yheb yk3od fil stade ken yheb raho marque vs mali est beja et moi nkol go selliti parce que plus 4 partie maymerkich | |
|
| |
amine1984 Membre BB
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : ennasr Club : stade tunisien Groupe : bardo boys Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Mer 18 Mar - 9:08 | |
| - AHMED WEN a écrit:
- selliti maedech yheb yk3od fil stade ken yheb raho marque vs mali est beja et moi nkol go selliti parce que plus 4 partie maymerkich
le dernier but de selliti contre beja fi aller. | |
|
| |
kais BB-héyéj
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Bardo Club : ST Groupe : BB Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Mer 18 Mar - 19:30 | |
| walahi lawled , je crois qu on a plus de chance de gagner a bamako qu a el manzeh ! le stade sait faire le contre , en plus , il ne faut pas oublier que le stade malien , contrairement a ce que pensent certain , c est l équipe la plus titré au mali avec presque 31 titres sur le niveau local , le 0 a 0 c est pas un mauvais score , et puis ya eu aussi un peu de malchance avc un ballon sur le poto et la tete de khmir sur le gardien qui n as pas bougé , et ensuite un ballon perdu parce que plusieurs stadiste était dessus juste devant la cage !!! bref , nchalah marbou7a | |
|
| |
Helmi BB Membre BB
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Jeu 19 Mar - 7:09 | |
| walahi énna je voi le contraire en pe pa ganier a bamako car ken jew rjél ram rib7ou fi tounis c simple ya pa des hommes sur le terrain | |
|
| |
AdelST BB-jdid
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Jeu 19 Mar - 9:02 | |
| ON VA GAGNER A MALI INCHALLAH | |
|
| |
kais BB-héyéj
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Bardo Club : ST Groupe : BB Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien Jeu 19 Mar - 19:50 | |
| - Helmi BB a écrit:
- walahi énna je voi le contraire en pe pa ganier a bamako car ken jew rjél ram rib7ou fi tounis c simple ya pa des hommes sur le terrain
le foot n a jamais été une science juste , et ce n est pas une question de rjel ou pas rjel , on aurai pu gagner ici et ne pas se qualifier a la fin ! bref , tout reste possible est envisageable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien | |
| |
|
| |
| Stade Tunisien - Stade Malien | |
|