Bardo Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stade Tunisien - Stade Malien

+21
stforever
khlil85
STKHALED
AHMED WEN
kraiim
hazem st
tusiano
hatem
mehdit
tiamo st
ESSTADIST
AMINE
mido1948
siimed
mimou_-123
RAYEN
lidos
charismatic
Tarek-bb
badboy
imperator
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imperator
BB-mit3assséb
BB-mit3assséb
imperator

Club : Devine? FC Tokyo
Groupe : aucun groupe

Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:08

peut etre c'est vrai qu'on fait de bon resultats a l'exterieur vu qu'on priviligie le contre. et le stade malien aura a jouer l'attaque et donc se decouvrir a son tour. esperons que nos joueurs soient plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
khlil85
Modérateur
Modérateur
khlil85

Club : stade tunisien
Groupe : BB 02

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:01

j'ai voulu être patient avec FBB mais j'ai pas pu au vu des erreurs qu'il a commis:
la titularisation de haj kacem ; et les changements un vrai point d'interrogation:pourquoi faire sortir koko alors que ça marchait bien entre lui et wajih. pourquoi ne pas faire rentrer un troisième attaquant au lieu de jouer avec deux pivots.
walid yaken très très faible physiquement l'ailier du SM lui a fait voire de toutes les couleurs.
pour selliti : NO COMMENT.
ma seule satisfaction c'est wajih sghaier vraiment on dirait un jeune de 20 ans et très pro en plus.
vivement la qualification au prochain tour.
stforever
BB-jdid
BB-jdid

Club : Stade Tunisien
Groupe : Bardo Boys

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:32

moi je ne suis pas convaicu du travail de monsieur Ben Belguessem je croi que le stade tunisien merite mieu que cela et quant à M. Selliti il a commencé une bonne saison mais sa performence a diminué donc il faut que l'entreneur le remplace bech yekbess rou7ou w y3awed yfokk blastou 5ater aparament 7atet fi mo5ou elli blastou ma4mouna w il n'est pas entrain de produire d'effort
AHMED WEN
BB-jdid
BB-jdid

Club : STADE TUNISIEN
Groupe : BARDO.BOYS

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:58

selliti maedech yheb yk3od fil stade ken yheb raho marque vs mali est beja et moi nkol go selliti parce que plus 4 partie maymerkich
amine1984
Membre BB
Membre BB
amine1984

Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

AHMED WEN a écrit:
selliti maedech yheb yk3od fil stade ken yheb raho marque vs mali est beja et moi nkol go selliti parce que plus 4 partie maymerkich

le dernier but de selliti contre beja fi aller.
http://www.bardoboys.net
kais
BB-héyéj
BB-héyéj

Club : ST
Groupe : BB

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

walahi lawled , je crois qu on a plus de chance de gagner a bamako qu a el manzeh ! le stade sait faire le contre , en plus , il ne faut pas oublier que le stade malien , contrairement a ce que pensent certain , c est l équipe la plus titré au mali avec presque 31 titres sur le niveau local , le 0 a 0 c est pas un mauvais score , et puis ya eu aussi un peu de malchance avc un ballon sur le poto et la tete de khmir sur le gardien qui n as pas bougé , et ensuite un ballon perdu parce que plusieurs stadiste était dessus juste devant la cage !!!
bref , nchalah marbou7a
Helmi BB
Membre BB
Membre BB

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:09

walahi énna je voi le contraire en pe pa ganier a bamako car ken jew rjél ram rib7ou fi tounis c simple ya pa des hommes sur le terrain
AdelST
BB-jdid
BB-jdid
AdelST

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:02

ON VA GAGNER A MALI INCHALLAH
kais
BB-héyéj
BB-héyéj

Club : ST
Groupe : BB

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:50

Helmi BB a écrit:
walahi énna je voi le contraire en pe pa ganier a bamako car ken jew rjél ram rib7ou fi tounis c simple ya pa des hommes sur le terrain

le foot n a jamais été une science juste , et ce n est pas une question de rjel ou pas rjel , on aurai pu gagner ici et ne pas se qualifier a la fin ! bref , tout reste possible est envisageable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Tunisien - Stade Malien   Stade Tunisien - Stade Malien - Page 2 Icon_minitime

Stade Tunisien - Stade Malien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2